Courts moments d ' humour frontalier

LOGIQUE TOUTE MILITAIRE

Quand les journalistes comprendront-ils qu’il ne faut pas poser de questions débiles ?

Une femme a interviewé à la radio le Major Général australien Peter Cosgrove au sujet des scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l’armée (un genre de camp d’été, quoi).

La journaliste :

Donc, Général Cosgrove, qu’allez-vous enseigner aux scouts sur votre base ?

GENERAL COSGROVE :

Le tir à l’arc, le tir à la carabine, le canoë et l’escalade.

La journaliste :

Le tir, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?

GENERAL COSGROVE:

Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée.

La journaliste :

Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !

GENERAL COSGROVE:

Je ne vois pas pourquoi.

Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu’ils n’en touchent une.

La journaliste :

Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !

GENERAL COSGROVE :

Mais… Madame, vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution… en faites-vous… ?

3 « J'aime »

excellent…
je pense qu’apres ca elle a ENFIN arreter de poser 50 questions qui vont dans le meme sens juste pour essayer d’imposé son point de vue …

Salut Alain,

oui, vraiment , j 'en trouve des fois des bonnes…

En pratique , il suffit de regarder nos chaînes continues d 'information… :grinning: :grinning:

Comprendre les ingénieurs: tentative N° 1
.
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l’un des deux dit à l’autre, admiratif :
Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
Le second lui répond :
Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s’arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
" Prends ce que tu veux ."
J’ai donc choisi son vélo.
L’autre réfléchit un instant et dit :
Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n’auraient sans doute pas été à ta taille…

Comprendre les ingénieurs: tentative N° 2

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d’un moment, l’ingénieur explose et dit

Mais qu’est-ce qu’ils fichent? Ça fait bien un quart d’heure qu’on attend là!

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :

Je ne sais pas, mais je n’ai jamais vu des gens s’y prendre aussi mal !

Le pasteur dit alors :

Attendez, voilà quelqu’un du golf. On n’a qu’à le lui demander.
Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?

L’autre répond :

Ah oui, c’est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l’année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.

Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :

C’est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.

Le médecin ajoute :

Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu’il peut faire.

A ce moment l’ingénieur intervient :

Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?
.

La mort demande à la vie :slight_smile:
Pourquoi est-ce qu 'on me déteste et toi , on t’aime ?
.
La vie lui répond :
Je suis un beau mensonge et toi, une triste réalité…
.

Le pays où tu habites…

Je vis dans un pays …
.
Qui attend 6 mois pour qu’un salopard dise qu’il a tué une petite fille et où il l’a jetée…
Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté et fanfaronne devant les cameras…
.
Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et finit par avouer avoir étranglé sa femme par « accident » .
Où l’on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut baiser une fillette de 11 ans à la sortie de l 'école avec son « consentement »
.
Où on s’inquiète de la qualité de vie d’un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de muscu…
De bons repas, des soins médicaux… et un avocat payé par nos impôts…
.
Où on applaudit un président guignol qui annonçe que ce n’est pas son amant qu 'il a embauché et privilégié…
.
Mais je vis aussi dans un pays…
.
Qui met 30 ans à un mec sans preuve.

Qui condamne des jeunes à 5 ou 8 ans pour avoir cassé un portail de préfecture…
.
Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle …
.
Où des gendarmes tiennent un gars en garde à vue plus de 9 heures pour un statut sur Facebook !..
.
Où on envoie les forces de l’ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus …

Je vis dans un pays…

Où l’on ouvre les portes à des milliers de migrants mais, où l’on autorise les expulsions de familles Françaises avec des enfants parce qu’'elles ne peuvent plus payer leur loyer…
.
Où on laisse des Français dormir dans les rues.

Un pays…

où l’on prive les citoyens de leur liberté d’expression
où on empêche de manifester leur mécontentement en refusant les autorisations ou en les menaçant…

Je vis dans un pays…

dirigé, par les banques, les laboratoires, et les gros lobbies industriels…Corrompu, depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez: français, riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses…
.
Mais je vis dans un pays, où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.
.
Un pénitencier avec , tenez vous bien : Une plage privée pour ces détenus .

Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d’augmentations en tout genre.

Je vis dans un pays où on baisse mon pouvoir d’achat, on me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur, en particulier si je suis agriculteur.
.
Un pays ou l’on impose à des bébés 11 vaccins sans savoir les risques qu’ils encourent …
.
Un pays où on prive nos anciens de l’aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite, et qui voient leurs retraites ponctionnées…
.
Que certains se privent de chauffage aprés avoir travaillé toute leur vie.
.
Un pays où de plus en plus les grilles fleurissent nos fenetres pour nous protéger de la racaille relâchée faute de prisons
.
Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs, des tueurs de flics et d’enfants.

c’est malheureusement pas de l’humour :confused:
vu de l’exterieur c’est peut etre drole ou comique
mais celui qui comme toi vis dans ce pays il se pose normalement des questions sur la justice…

Si les juges qui condamnent sans raison pouvaient echanger leurs places avec leurs homologues complaisant on marcherai moins sur la tete :confused:

une surprise pour personne… 2 ans = aucune peine !
par contre le SDF qui vole a manger lui il se mange 3 ans et n’a aucun amenagement de peine

l’avocat des GJ qui etait assez souvent invité dans les medias disait que la france doit faire deux choses :
1: copier les USA, celui qui a la nationalité FR doit payé ses impots en France et ne poura alors pas trouver de dispositif pour « changer virtuellement de pays » pour moins payer

2: les GROS fraudeurs pris la main dans le sac doivent avoir une peine plancher de 3 ans histoire qu’il n’y ai pas d’amenagement comme cahuzac et ca dissuadera FORTEMENT ceux qui fraudent de le faire…

le mec fraude le fisc, promet la lune, montre a la nation que c’est un naze, menteur,voleur et il restera tranquil chez lui a vivre comme un roi… PIRE dans x années il se présentera a nouveau en politique et aura certainement une place…
Va savoir peut etre meme au conseil constitutionel …

ce qui est deja arrive avec le maire de bordeaux…

Pour rappel:
Ceux qui votent les idées dont tu parles, sont les principaux concernés.

Donc… voilà où nous en sommes.

je voulais pas le nommé mais oui c’est bien ca :stuck_out_tongue:
pour sieger la bas, il n’est visiblement pas necessaire d’etre clean …
Dire que c’etait me semble t’il une promesse de campagne, que les élu aient un casier vierge …
au final j’ai l’impression qu’avec manu c’est encore pire … on nome des gens a casier aux postes les plus haut…

2 « J'aime »

Les fondamentaux

" On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. "

" Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots ! "

" Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. "

" Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d’urgence on épouse. "

" Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. "

" La tête dure et la fesse molle, le contraire de ce que j’aime. "

" Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord, mais ça vole. "

" Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. "

" La justice c’est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. "

" Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. "

" Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. "

" Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. "

" Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes même avec la sienne. "

" Je suis pas contre les excuses, je suis même prêt à en recevoir. "

" Il vaut mieux s’en aller la tête basse que les pieds devant. "

" Quand on a pas de bonne pour garder ses chiards, eh bien on n’en fait pas. "

" Deux milliards d’impôts ? J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée. "

" A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. "

Le travail de Maman…

Dans une classe , le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère… Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse… David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.

Après plusieurs secondes d’hésitation, David se lève, soupire … et il explique :« Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, elle s’isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l’argent »…

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l’extérieur, garde le petit David et lui demande : « David, est-ce que c’est bien vrai pour ta mère ? »

« Bien sûr que non !.. Elle travaille aux impôts, mais j’allais quand même pas avouer ça devant tout le monde ! » C’est elle qui déshabille et qui met tout le monde à Poil !

3 « J'aime »

Premier de cordée