J’avais mis 6 mois minimun je crois, certains y sont arrivés en 4:
Pour le reste il y a la théorie et la pratique. Je suis d’accord avec tout ce que vous dites mais il fallait garder les yeux ouverts et vu l’ampleur du déficit de la France et observer qu’une bonne partie de nos députés ne font rien d’autre que le concours Lépine de la meilleure invention pour une nouvelle taxe…Avec ce lundi vert qui se met en place c’est une 1ère étape …et je m’attends simplement à une taxe supplémentaire sur la viande et le poisson sous pretexte de sauver la planète…puis sur la confiture (le Nutella et autre crème chocolaté, ils y ont déjà pensé…) reste juste à savoir quand?
En résumé, un peu d’observation des moeurs politiques et pratiques en cours sur des dizaines d’années aurait dû vous mettre la puce à l’oreille…Supprimer les mutuelles privées n’avait pas d’autres objectifs que de faire rentrer plus d’argent dans les caisses, après comme il faut faire le service après-vente on trouve toujours une bonne justification…justice sociale, égalité, sauver la planète etc.