Gilets jaunes - qu'en pensez-vous

Rodriguez, un job pour toi…

quant t’auras fini de faire le mariole en FB Live…et sur Russia Today & RT news :joy:

Les médecins s’unissent contre l’utilisation des LBD-40 et des munitions explosives:

On dirait bien que les médecins ne sont pas d’accord avec vous Plouc, car eux disent au contraire que les blessures sont extrêmement graves.

L’interdiction de ces merdes d’armes intermédiaires n’a jamais été aussi proche.

peut etre mais dans l’imediat ce sera surtout l’interdiction d’aller manifester en portant des protections genre masque a gaz, lunetes de secu …

en temps normal je dirai que c’est logique
sauf que des gens pacifiste sont pris pour cible par des forces de l’ordre trop zélé qui ont carte blanche pour mettre fin aux manifs…
et ca c’est clairement pas normal.

Tu manifeste sans rien casser, sans être un danger, les forces de l’ordre n’ont pas a te lancer des explosifs ou du gaz …

Mais la aussi je me demande comment ce sera appliquer… sans doute qu’il y aura des premiers arreté et apres ce sera quoi ? les gens masqué qui feront comme le boxeur lorsque les CRS viennent trop pret pour arreter ces gens la ?

C’est un peu facile ca…
actuellement on ne donne deja pas les accord pour des manifs. Celles ci se font sans autoristation ce qui entraine les arrestation de ceux qui ont publiquement donné rendez vous (ou de ceux qu’on sais meneur s’ils sont sur les lieux)

on gaz et mutile ceux qui sont pas protégé et qui viennent pas pour foutre la merde …

et demain on arretera ceux qui sont protégé :smile:

resultat = plus le droit de manifester

Le mystère demeure LBD 40 ou sous munition (18 galets en caoutchouc) d’une grenade de désencerclement ou grenade elle-même…

Nouvelle loi anti-casseur: retour sous Vichy pour un député centriste fils de résistant…comme quoi il y en d’autres qui trouvent la dérive dangeureuse…

Je dis ca comme ca, mais il faut quand même reconnaître les actions des « streets medics », à mon avis dignes descendants de la Croix Rouge!

2 « J'aime »

merci ca prouve donc bien que ce qu’affirme rodrigues est vrai
il y a eu explosion et tir.

ce qui est dommage c’est qu’on ne voit pas d’ou a été lancé le projectile qui a poussé les forces de l’ordre a faire usage de la force. Ce serai assez désolant de voir que ca vient d’un autre endroit que la personne visé et eborgné :confused:

on ignore aussi ce qu’etait le projectile (qui semble ressembler a un bout de bois ou au pire a une tige de metal)

mais comme toujours aucune sommation avant de tirer dans la foule :smile:

Hier soir je suis passé tout prèt de 3 gendarmes. Je les ai regardé, et il ne m’ont même pas tiré dessus…

3 « J'aime »

toujours le petit mot pour rire! celle la est pas mal je dois dire! j’ai bien rigolé!

t’as oublié de mettre ton gillet jaune et de crier « macron démission »

mais aussi le plus important, c’etais pas un samedi et t’etais pas dans une grande ville :smile:

Pas que lui:

Je cite les écrits de ce monsieur qui n’est ni un tire-au-flanc, ni barbu, ni sale et ni portugais, mais médecin en activité:

Manifester est un droit social qui ne doit pas être bafoué par une répression abusive et surtout dangereuse. Je suis avant tout un citoyen choqué de ce qu’il observe depuis plusieurs mois.

Nous sommes l’un des seuls pays démocratiques, si tant est que nous soyons encore en démocratie, qui utilise des lanceurs de balles. En Allemagne, les manifestants sont plus virulents et pourtant les policiers ne visent pas leurs têtes avec une arme qui peut changer leur vie.

Bien sûr que la dérive est dangereuse. Macron joue clairement avec le feu.

C’est chiant d’avoir toujours raison :joy::joy::joy:

Manifester, oui

Renverser le gvt quand on represente 0,1% du peuple, tendance anarchistes, non

Faites donc un RIC pour savoir si le peuple veut que sa Police puisse défendre la Démocratie…:joy: en étant capable de riposter…

Crédibilité zéro…

en France, on trouve toujours un médecin pour sortir un arrêt de travail ou une attestation bidonée…:joy:

Ça fait partie du folklore des abus de la Sécu…

Je doute qu’on représente 0.1%.

Par exemple, le scandale des péages, qui est touché ? Nous tous, sauf ceux qui ont fait ces magouilles. Macron inclus.

On est tous touchés par ces conneries.

Ils devraient bien prendre exemple sur la Suisse pour pas mal de points.

oui tu as raison c’est meme moins que 0.1%! 80 000 personnes qui font le bordel sur 66 millions c’est 0.001%!

On ne parle pas ici que des gens dans la rue.
C’est la partie visible de l iceberg, des gens qui en ont raz le c** il y en a bien +.

3 « J'aime »

Oui, qui en ont raz le cul des GJ :joy::joy::joy:

Selon le président, les gilets jaunes ont été infiltrés par «40 à 50 000 militants ultras qui veulent la destruction des institutions». Il dénonce la «fachosphère» et la «gauchosphère» actives sur les réseaux sociaux, selon ces propos rapportés partiellement.

Il affirme également ne pas croire aux sondages selon lesquels 50% des Français soutiennent leur colère.

Le responsable des blessés est celui qui appelle à l’insurrection permanente Mélenchon et ses LFI…

D’ailleurs « Insoumis » il faut comprendre insoumis aux institutions de la république…

Dans son pays rêvé, celui des pépitos Venezuela, vous avez vu à quelle vitesse les journalistes étrangers ont été arrêtés par son copain Maduro :joy::joy::joy:, sans que le Merluche LFI ne moufte …

Jojo, comprenez le SDF Rodriguez the plumber :joy::joy::joy:

Emmanuel Macron critique, comme souvent, les chaînes d’information en continu, et leurs «commentaires permanents» : sur leurs antennes, selon lui, «Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député!».

Mais en France, on a le principe de précaution…Quand la Police voit un poilu parasite social avec une dégaine de SDF, qui les filme, elle dégaine préventivement…le principe de précaution, je vous dis …:joy::joy::joy: