Je m’installe à Genève

Vous pourriez lire cet article et notamment le .3

Le freinage aux soins que vous évoquez est psychologique.
Sur Genève, vous pouvez dépenser jusqu’à 1700 cher de soin par an avant que la franchise a 300 chf ne soit intéressante. Les autres montants de franchises n’ont pas de sens économique.

Et puis rien n’empêche quand on est en plus sur Genève de voir professionnel santé côté français ou faire analyse quitte payer de sa poche.

Si vous voulez complementaire pour hospi, dents…toujours possible a evaluer aussi besoin.
Hospi division commune de base si vous voulez semi.privee ou privée un peu equivalent mutuelle française pour avoir chambre plus individuelle et vous serrez la pince au chef de service lol

Bonjour,
Pour ma part, l’employeur n’a pas accepté Revolut. Il y a actuellement de fortes restrictions, notamment Européennes mais également en Suisse…Je n’ai pas non plus pu envoyer d’argent depuis ma CB du credit agricole vers Revolut.

Bonne journée

L’assurance maladie intervient en cas d’accident si la durée hebdomadaire de travail est inférieure à 08:00, ou si plus de travail.
Bien sûr dans ces situations, il faut informer l’assurance maladie qui facturera une prime accident

Pour la banque prends YUH, tu pourras alimenter Revolut directement et sans frais
Pour la santé prends une franchise à 2500 chez Atupri

1 « J'aime »

Hello, concernant les apparts, Flatfox est pas mal. On rentre ses critères et on reçoit une notif dès qu’il y a qqn qui correspond. Le site balaie les autres sites de logements. J’ai trouvé le mien comme ça.