j’ai comme un doute, en cas de fraude la plainte contre X est la premiere chose à faire.
T’es serieux là?!?
un anti CMU qui etait pres a en decoudre avec la secu, mais qui dit que face a une banque qui refuse d’appliquer la loi (et ou il y a deja eu des jugements a l’encontre des banques) il faudrait se coucher ?
Si tu as informé la banque de ce soucis, desactivé la CB si la fraude concerne la CB, et deposé une plainte… la banque serai bien folle d’aller dans une autre direction (sauf si bien sur elle a de fort doute, que tu as deja fait plusieurs fois ce genre de choses et qu’elle pense qu’en fait c’est toi qui cherche a profiter du systeme)
je peux difficilement aller plus loin qu’un detail au centime pret. Deja pour Taki je passe pour un gros gripsou ^^
Tu veux faire le calcul toi meme, telecharge l’appli revolut, et regarde le taux de change en live et compare a celui qu’appliquera ta banque. Il va aussi de soit qu’avec un salaire elevé, t’arrivera a faire encore plus d’economies 
quels services manquerait il ?
ce n’est pas ce qu’on dit.
change le week end = frais
change de plus de 6000€/mois = frais
carte banquaire premium = frais mensuels
revolut n’est pas une banque, n’a pas de local a payer
n’a pas de salaires de banquier a payer (qui sont tres bien payé ^^)
n’a pas de papier, fait tout en dematerialisé donc limite fortement les frais
Ce qui leur permet de proposer des tarifs tres competitif.
Peut etre qu’un jour ils baisseront la limite de 6000€/mois
ou qu’ils appliqueront des frais de change… Mais en attendant tant que c’est gratuit (a condition de respecter les limites qu’ils fixent) je ne vais pas me privé 
les changes et les virements sont fait en direct sur l’app,
c’est un avantage mais aussi une grande faiblesse
avantage : c’est rapide et c’est surtout toi qui fait ton change quand tu veux 
inconveniant : il n’y a pas autant de securité. Certes t’es avertis par mail qu’un change, virement ou paiement a été fait… Mais si on te pirate ton compte le temps que tu te connecte et desactive ton compte tu peux etre a sec ^^
Neanmoins si on evite de laisser des fortunes sur son compte revolut le risque est alors quasi nul
moi je vire mes CHF et le lendemain (quand la somme est sur mon compte) je change l’ecrasante majorité et je vire direct vers boursorama
je laisse environ 400€ sur le compte revolut (ou plus si je sais que vais a l’etranger et que j’utiliserai la CB)
Donc en ca de hack, ce ne sera pas tout mon salaire qu’on poura siphoner, mais que 400€ car ce genre de carte ne va pas dans le négatif