Tu étais sur quelle chaine, on n’a pas dû voir le même match.
Après, je l’avoue, en entendant les commentateurs, j’avais l’impression de payer pour 2 fans de l’om qui commentent un match de l’om. Avec Cheyrou au micro, je me demandais s’il n’allait pas hurler son bonheur en cas de but des marseillais.
désolé je ne peux pas me permettre de payer pour voir les matchs de L1
j’ai simplement vu les ralentis et je peux te dire que l’arbitre y a mis du sien, ne pas siffler une main dont le tir est cadré dans les 18 m…
pour le second on voit clairement qu’il est retenu par le maillot dans les 18 m, là je ne comprends plus rien au foot (ralentis vus à l’équipe du soir)
que l’on soit de n’importe quelle équipe Turpin devrait aller se rhabiller
pourtant il paraît que c’est le meilleur arbitre de france et il n’a même daigné se déplacer pour aller voir le ralenti pas vu ou entendu la VAR qui pour moi ne sert à rien, dégouté!!!
Donc la main, on la lui coupe, et en défense on ne prend plus que des manchots. La main est pendante, le long du corps, et le tir lui dégomme à peu prèt les doigts.
Pour le maillot, j’ai beau essayer de m’en souvenir, je ne vois pas. A moins que ce soit cette tentative d’attaque où les 2 se tiennent mais sans vraiment se tenir ?
De toutes façons, en cas de but marseillais, il suffisait aux parisiens de passer la seconde et ils remettaient les pendules à l’heure. Comme l’a bien dit Galtier, son seul regret, c’est le score.
L’assistance vidéo est intervenue pour checker un pénalty, mais c’était pour Paris.
donc prouvé que tu a vu mais bon la mauvaise foi d’un supporter du QSG ne m’étonne plus …
Oui, j’ai vu ce à quoi tu fais allusion, mais il n’y a strictement rien à siffler.
Par contre, je suis impatient de connaitre l’ampleur de la suspension de Gigot. Il ne pourra pas dire qu’il a voulu jouer le ballon puisque ses yeux sont rivés sur les chevilles de Neymar et qu’au moment où il vient le découper, Neymar n’a déjà plus le ballon qu’il a passé à Messi. Un tacle par derrière sur un joueur qui n’a plus le ballon… ça peut faire mal.
Bon, prochain match des Marseillais, Lens… Un peu plus costaud (à priori) que l’ogre Ajaccien
tout a fait d’accord avec toi, geste inutile (ralenti) mais comme « la roulade express » brésilienne est bien tombée normal pour le carton
pas d’allusion mais simplement la vérité
Bras en positions pendantes qui n’augmentent pas la surface du corps et de plus avec les genous fléchis il faut bien garder l’équilibre pour le joueur, donc rien à siffler sur cela
Pour Bernat, très léger déséquilibre insuffisant pour siffler un pénalty, plus règle de l’avantage laissé puisque le joueur marseillais tire ensuite. Donc rien à siffler non plus.
Et sur l’expulsion il y a aussi l’intention qui compte, même si Neymar a bien accompagné le mouvement, mais il fallait bien cela pour ne pas finir blessé. Donc cela se donne un carton rouge pour une action pareille.
Bref!
Et en parlant d’hibou 20ème classique pour ce joueur. Donc se moquer d’un pseudo, je ne vois pas trop l’intérêt à moins d’ignorer à quoi cela faisait référence…(genre « déplumé » et autres… je n’y vois pas trop ce fameux: « avoir le sens de l’humour »…)
Là, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Parfois, sur certaines fautes qu’il subit, j’ai l’impression de voir des images du débarquement dans le film « Il faut sauver le soldat Ryan » ! Et le fait de porter le ballon expose aux coups, entièrement d’accord.
Mais là, tu vois le regard du marseillais, et il ne vise aucunement un ballon. J’ai pensé aux mauvaises années d’un Di Meco… Sérieux, la roulade n’est pour rien dans ce carton, d’ailleurs je crois que lorsqu’il était brandit, la roulade était toujours en cours
Je plussoie deux fois
moi y en a comprendre QSG…
que dire alors que TOUT le MONDE SPORTIF confirme ces 2 pénos, 2 supporters du QSG voient le contraire?, cela ne m’etonne plus! Bonne Année
Uniquement ceux qui se nomment « procureurs des rézozozios ».
Et l’attitude de Rongier avant le coup d’envoi, ils en parlent ?
De plus mr341 (tu as dit avoir regardé un autre chaine, donc la compréhension de la langue employée sur cette chaîne a dû t’échapper…) mais comme cela a été dit sur Prime Video Ligue 1, ces actions en questions ont été revues à l’analyse video avec un arbitre responsable de cela pendant le match.
Donc le « monde journalistique sportif » voulant créer la polémique et faire du buzz en posant des questions (exemple des questions très orientées à Tudor en conférence de presse d’après-match) n’implique pas qu’il y a eu une erreur d’arbitrage.
c’est la chaîne du QSG Hibou la 21 l’équipe mais vu que les actions au ralenti c’est tout
vous êtes les plus forts, vous l’aurez un jour, vous l’aurez…
Dont un sacré pinguin : Benoit Cheyrou !
Il jouait où déjà, avant de devenir journaleux ?
Assurance maladie, 162.80 CHF l’année prochaine mes amis du foot. Dans 10 ans, notre assurance sera presque gratuite. Je tiens à ce titre à remercier tous les frontaliers, pro-PSG, pro-OM et Sochaliens .
C’est grâce au comportement exemplaire des frontaliers que nous arrivons, ensemble, et comme nous avons toujours su le faire avec nos anciennes assurances privées, à avoir le prix juste pour notre santé.
Merci à tous, surtout aux Sochaliens.
Les anglais n’auront pas le droit de quitter leur bus !
Quelle image !
Cette interdiction, en vigueur depuis lundi midi, a été prise car la présence de supporters des ‹ Spurs › pourrait "susciter des rivalités avec les supporters marseillais ", ceux-ci ayant pour habitude, à l’occasion des matchs, de "sillonner le centre-ville afin de détecter " les fans de l’équipe adverse "dans le but de les affronter ", précise cet arrêté.
Voilà l’une des raisons pour lesquelles je ne les aime pas !