foot feminin agreable et tres collectif hier pour france/bresil 3-0
quelque chose de bien dans ce match, quand l’arbitre siffle, elles se replacent et ne ralent pas
beaucoup de footballeurs devraient en prendre exemple
J’ai regardé aussi et franchement je me suis aussi régalé, la classe.
J’ai juste été déçu d’une chose: les femmes n’ont pas hérité des étoiles des hommes sur le maillot. Pire que ça, elles avaient des hauts de survêtement avec une seule étoile, et rien sur le maillot. Les Brésiliennes, elles, portaient fièrement les 5 étoiles des hommes.
La FFF n’aurait-elle pas les moyens d’offrir des hauts de survêtement avec deux étoiles aux footballeuses de l’équipe de France ?
bien vu, je ne voulais pas faire la remarque, mais les moyens feminins ne sont pas aussi costauds que les moyens masculins, dommage…
Ils l’ont fait, les supporters ont préféré aller supporter les U19 plutôt que les pros:
Les U19 s’y attendaient mais ils ont tout de même été surpris, car les quelques 350 supporters de la tribune Nord ont mis « le paquet ». Pour ma part j’ignorais que PAF entraînait les U19, je croyais qu’il avait été écarté par le Baskonia pour un management 100% espagnol.
mr341 avait souligné l’action de Thauvin pour un enfant malade supporter du Paris SG et avait espéré le même genre d’action dans le sens opposé… et bien je n’ai pas oublié et en voilà une (je suis sûr qu’il y en a eu par le passé et qu’il y en aura d’autres dans l’avenir): paiement des frais de transports de l’institutrice et de l’enfant pour la rencontre avec Mbappe
http://canal-supporters.com/2018/11/mbappe-va-rencontrer-un-enfant-qui-a-perdu-sa-mere-dans-leffondrement-dun-immeuble-a-marseille-france-bleu/
Un jeune Marseillais qui adule un joueur parisien, de surcroît originaire d’Île-de-France. Et ce joueur parisien qui organise et paie la rencontre entre lui et ce jeune Marseillais. Pour lui redonner espoir après la mort de sa maman dans les quartiers pauvres de Marseille, et non pour lui dire que l’OM est un club de merde.
Ces deux personnes outrepassent la connerie humaine, la classe. Ce que je dis ne te vise pas Hibou, soyons clairs, toi tu ne sors jamais du cadre du sport (c’est une bonne guerre après tout, qui me fait rire parfois ). Je le dis pour ces gros blaireaux qui pourrissent notre sport, nos rues, nos stades.
Fichage ethnique au PSG ? On dirait bien que cette fois, c’est vrai.
Neymar au sujet des journalistes: > «C’est irrespectueux de publier quelque chose sans savoir si c’est vrai, sans même demander pour vérifier la réalité, a-t-il affirmé. C’est vraiment mauvais. Vous perdez de la crédibilité et vous vous éloignez de la vérité. Et quand vous ne dites pas la vérité, les gens ne vous font plus confiance. C’est vraiment difficile. Ce que je demande à la presse, c’est de faire un peu plus attention. Pas qu’avec moi, mais avec tout le monde. Tout le monde est vraiment triste quand vous constatez qu’il y a quelque chose de faux publié à votre sujet.»
rien a cirer de ta tondeuse a gazon, c’est pas lui qui porteras un gilet jaune demain avec tout le pognon qu’il gagne
Je ne sais pas si tu es le mieux placé pour parler « d’avec tout le pognon qu’il gagne » si on compare ton salaire à celui de quelqu’un au smic…
Et ce n’est pas parce que tu enfiles le gilet jaune ce jour que cela te donne le droit d’en quelque sorte catégoriser la population en ceux qui le mettent et ceux qui ne le mettent pas.
Enfin rappelle nous pour qui tu as voté au 1er tour stp mr341? Parce que si tu as voté pour Macron et a en plus dénigré Fillon avant le 1er tour comme certains sur ce forum (je ne vais pas perdre mon temps à en faire les recherches) alors là il ne s’agit pas de faire ta vierge effarouchée devant ce qui était couru d’avance et de vouloir compenser ton vote par ton action du jour…car ce n’est pas en allant bloquer les rues ce jour comme tu l’as annoncé que cela va changer grand chose…au mieux ce sera partie remise…ou on aura une taxe sur autre chose…
Moi j’ai dénigré le Fion, et avec vigueur. Parce que je n’aime pas quand nos dirigeants s’engraissent personnellement avec MON pognon. Et parce que j’ai travaillé dur pour l’avoir ce pognon, il n’est pas tombé du ciel, mes parents ne sont pas ministres.
Par contre je n’ai pas voté le Macaron non plus, pour la simple et bonne raison que je ne vote plus depuis longtemps. En effet j’ai toujours eu du mal à choisir entre la peste et le choléra.
Des fois je me rends aux urnes. La dernière fois j’ai mis un morceau de papier de toilette dans l’enveloppe (propre, parce que je respecte ceux qui dépouillent les bulletins).
Ne viens donc pas te plaindre maintenant… votez autre chose que Fillon au 1er tour c’était conduire à la victoire du poulain, de l’héritier de Holande et qui plus est ancien inspecteur des impots…
Il faut grandir un peu, savoir pardonner et faire fi de certaines fautes (tout le monde en fait), car l’intérêt supérieur de la nation était en jeu…
Sinon Digne a été bien nul hier soir, heureusement que l’on a pu s’en débarrasser en temps et en heure…
Oh mais si que je me permets de me plaindre, même si je n’ai voté pour aucun des trous-du-cul que tu cites.
La nation en jeu ? Fais-moi rire encore une fois s’il te plaît. Gauche, droite, c’est toujours pareil, et ce pays n’a aucune idée pour sortir de la mouise. Ah si, on pompe le peuple jusqu’à la moelle, Fion aurait fait exactement la même chose que le Macaron.
j’ai voté sopalin si tu veux savoir, quand a ta maniere de parler sur ton collegue fillon qui ns en aurait pris autant que macaron[quote=« Hibou, post:1712, topic:3768 »]
ou on aura une taxe sur autre chose.
[/quote]
ce sont des gens comme toi qui pensent comme des imbeciles
je ne vais surtout pas faire ma vierge effarouchée en lisant tes conneries[quote=« jpp25, post:1713, topic:3768 »]
Moi j’ai dénigré le Fion, et avec vigueur.
[/quote]
pareil pour moi
et comme dirait l’autre le silence est le meilleur des mepris
et ce topic part en sucette depuis qu’un objet volant non identifié est arrivé
donc bye bye
au fait si tu ne connais pas sopalin, c’est une marque d’essuie tout
Je dirais plutôt depuis qu’un certain marseillais qui a la haine du Paris SG s’est mis à insulter au moins un joueur du Paris SG et un forumeur supporter du Paris SG. Ne va pas chercher plus loin…
Et tant mieux si tu n’apparais plus sur ce forum du foot j’entends, cela me fera des vacances.
Sinon vous avez pensé quoi du match de l’équipe de France vendredi ?
Heureusement que Lloris fait un très grand match, sinon on prend une valise. Je ne suis pas sûr que Pavard sera sélectionné la prochaine fois. Il ne va pas bien dans son club à Stuttgart et il l’a confirmé en équipe de France en rendant une bien pâle copie.
D’autant qu’au poste de latéral droit il y a au moins deux joueurs qui vont très bien actuellement et qui auraient bien envie de piquer la place de Pavard: le Marseillais Bouna Sarr et le Montpelliérrain Ruben Aguilar.
Et le coaching de Deschamps vendredi soir ? Il a cherché à obtenir un match nul, ce qui ne correspond pas à un winner comme Deschamps, dommage.
je sais pas si t’as vu le match suisse/belgique, mais alors un match de fous
à croire que les vice champions du monde/les champions du monde rendent de bien pâles copie
fatigue? les croates pareil contre l’ angleterre [quote=« jpp25, post:1718, topic:3768 »]
Il a cherché à obtenir un match nu
[/quote]
même pas, nos bleus n’ont même pas joué le ballon, on dirait
comme je le disais plus haut
qu’il n’y avait pas d’envie…
non c’est un ancien attaquant, peut être plus tard la reconversion n’est pas encore à la hauteur
Les Belges, après avoir mené très vite 0 - 2 en prennent 5 d’affilée ! Courtois était bien seul derrière.
Il ne faut pas élever la Croatie plus haut qu’elle ne le mérite. Certes c’est une bonne équipe, mais elle n’est pas transcendante. Au mondial elle était dans la moitié la plus facile après les poules, et par la suite elle a dû à chaque fois passer par les penalties pour se qualifier, ce n’était pas de tout repos.
Tu enlèves les deux ou trois joueurs importants qui ont pris leur retraite internationale après le mondial, et la Croatie devient une équipe médiocre. Je ne suis pas du tout surpris des piètres prestations de cette équipe en ligue des nations.
La Belgique fait un faux pas lors du dernier match. Elle se fait éliminer avec 9 points, là où toutes les autres équipes qualifiées sont passées avec 7 points (Portugal, Angleterre et peut-être France).
Ajouté au schéma tactique qui ne convient pas à tout le monde et en particulier aux attaquants, il est clair qu’il n’y a plus la même envie, ce pourquoi Deschamps aurait dû renouveler son équipe au moins de moitié.
Le manque d’envie après un titre majeur n’est pas nouveau, et il touche toutes le nations et tous le joueurs.
Entrée en lice des clubs de ligue 2 en coupe de France. Dès leur toute première apparition, 5 des 20 clubs de ligue 2 ont déjà lâché la coupe de France. C’est pire que l’année dernière.
Les 15 autres équipes sont passées avec leurs joueurs de réserve, parfois quasiment sans jouer.
Cette année, il y a donc encore toutes les chances pour que le PSG affronte un club amateur en finale. En coupe de France, les clubs professionnels devraient pouvoir déclarer forfait sans avoir à payer de lourdes amendes. Car franchement cette coupe, elle n’a plus aucune valeur.
Je suis persuadé que tu serais hyperheureux si ton club la gagnait…dernière victoire en 2007…et pour l’OM… euh euh j’ai du remonter tres haut sur le tableau de wikipedia…1989…
Déjà que leurs supporters font plusieurs fois le tour de la Canebière et une fête de fou pour une simple coupe de la ligue…alors la coupe historique non gagnée depuis 1989 je me demande ce qu’il ferait…
Donc c’est bien joli de faire la fine bouche…mais je n’en crois pas un mot…