Modulations des Prelevements

Quelqu’un peut me dire en trois lignes qu’est qu’ il va se passer en Janvier niveau impôts pour ceux qui travaillent a Bale.

La raison c’est que j’aimerais moduler mes prélèvements à partir de Janvier car, j’ai pas assez payer Jan – Juin 2018 et par conséquent beaucoup plus en Juillet – Dec. Donc, j’aimerais étaler les prélèvements en 2019 pour payer un montant fixe chaque mois.

Est-ce que c’est toujours possible de moduler les prélèvements.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour

Il fut vous connecter sur votre compte des impôts mais plus tard.

1 « J'aime »

attention quand meme, la seule fois ou j’ai signaler aux impots qu’ils doivent changer mon prelevement… ils l’ont fait et manque de pot j’avais mal fait mon estimation

resultat => quand j’ai remplis mes impots et qu’ils ont vu que ma mensualisation ne collais pas avec ce que je devait payé j’ai eu droit a un malus de 10% (si si c’est pas une blague ! )

Bon jme suis expliquer avec mon centre des impots et ils ont enlevé le malus… mais juste pour dire si on fait pas attention (et qu’on ose pas raler) on se fait avoir…

Donc moi je laisse ce qu’ils mettent… si c’est plus ils me remboureront deja
si c’est moins je paierai la difference le moment venu.

mais hors de question d’ajuster et de risquer une majoration de 10% car l’ajustement n’est pas tout a fait correct…

2 « J'aime »

Y a personne qui était à ce truc ?

Conférence
Les frontaliers et le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source (PAS) sera mis en place à compter du 1er janvier 2019. Les employeurs et certains organismes français deviennent collecteurs de l’impôt sur le revenu. Mais qu’en est-il des frontaliers percevant des revenus de source étrangère ?

Afin d’informer les travailleurs et retraités frontaliers, le Groupement transfrontalier européen organise une conférence jeudi 13 décembre, de 18 h 30 à 20 h 30, à la salle des fêtes du Trèfle, allée du Chemin-Vert à Rixheim.

Punaise ! Dire qu’on a voté pour toi !! :joy:

Qui a envie de perdre son temps avec un guignol d’une incompétence sans nom, pour une question à laquelle tout le monde à la réponse ??

bon ok pour faire simple a l’epoque j’ai dit au systeme la somme qu je voulais mensualisé
et le systeme etait idiot et pensais que je lui donnait la somme total a payer…
du coup les impots m’on remboursé les sommes prelevé et procédé a un prelevement de 10€/mois …
bon j’ai laisser l’argent de coté car je savais qu’ils me reclameraient encore la chose

et a l’epoque tu pouvais pas changé un changement :smile:

tu fais de la pub pour le GTE maintenant ?
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ou alors tu voulais simplement nous invité a assister un a truc inutile :smile:

Je rejoins l’avis de l’autre Alain… j’y apprendrais rien.
De toute facon pour les frontaliers ca ne changera rien…
le prelevement a la source c’est juste une mensualisation en avance de l’impot
alors qu’avant c’etait une mensualisation en retard de l’impot :smile: