Bonjours à tous,
Dans la foulé de mon sujet précédent, je voulais savoir si les opportunités pour travailler en tant qu’ingénieur automaticien à Genève sont nombreuses.
En effet, après avoir fais une recherche sur le net je trouve très peu d’entreprise spécialisée dans le domaine de l’automatisme sur Genève.
Merci d’avance
Pas de panique, en Suisse un automaticien reste au chômage 2 minutes maximum, quand il n’a pas déjà un travail avant même de se retrouver au chômage.
Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement, travailler pour une société de services ou autre. Si autre, je vous conseillerais alors de regarder du côté des constructeurs de machines qui ont très souvent leur propre service d’automation.
Plutôt autre ! Mes recherches sont plus axées vers une entreprise spécialisée dans le domaine de la machine spéciale.
Mais à dire vrai, je suis prêt à étudier tout poste en tant qu’ingénieur automaticien sur Genève si le salaire suit (vous aurez compris que la motivation à être frontalier est avant tout basé sur l’aspect financier).
attention autom, il y a beaucoup d’autres choses à considérer avant le financier, beaucoup…
Bien entendu je porte un intérêt certain aux missions qui peuvent m’être confiées ainsi qu’à l’atmosphère et l’ambiance de travail mais se que j’ai voulu dire par là c’est que pour moi le plus et donc l’intérêt de travailler en tant que frontalier se porte sur l’aspect financier car pour le reste je n’ai pas besoin d’aller en travailler en Suisse. Mais je te rejoins sur le fait que le salaire ne fait pas tout pour être épanoui dans son travail.