Passage en France directement avec assurance Européenne

le pire c’est que la corruption, les magouilles etc ne font meme pas honte a certains élu…

pourquoi expliquer que des produits toxique (monsanto) sont autorisé alors meme qu’il est prouvé qu’ils sont cancerigene…
Quand les deputé ont la sagesse de les interdire, les senateurs amendent le texte pour enlever l’interdiction…
pas grave, la population peut crever a feu doux… ce qui compte c’est les pot de vin…

Que dire de la proposition de loi qui interdis a une personne aillant un casier judiciere de devenir elu ? bizarement la aussi des deputé sont contre…
ailleurs t’as un casier judiciaire, bah des portes se ferment… mais en politique non…

vous verrez que l’autre flamby se representera alors meme qu’il a PROMIS (loool) que si la courbe du chomage ne s’inverse pas, il ne se presentera pas…

et malheureusement il y aura du monde qui revotera pour lui … (doit y avoir une sacré dose de maso en france)

eric 76 ce que vous dites, c’est exactement cela! Mais je ne la savais pas. Je suis venue en France
en mai 2014, retraitée, considérée exactement comme les frontaliers. Surtout pour les impôts!!! et cette
catastrophe de CMU qui nous vole alors que l’on ne peut même pas se faire soigner. Je suis entrain de reprendre une assurance LAMAL, suite aux accords bilatéraux de juillet 2016. J’ai eu l’autorisation de l’Institution commune LAMAL de Soleure (Suisse), mais ce n’est pas encore gagné. On est comme pris en otage et c’est long. A chaque fois que l’on pense être sorti de l’affaire, on se retrouve en situation de stress, parce que rien n’avance et de nouveaux problèmes viennent se greffer. Lorsque j’ai quitté la Suisse je pouvais choisir entre la LAMAL et la CMU. Mais je n’ai pas fait le bon choix. Maintenant c’est tout un cirque pour reprendre la LAMAL.