Faite vous aider par un Ombudsmann.
Faut pas vous laissé faire. Agissez et demandez vos droits.
cordialement
GM
Faite vous aider par un Ombudsmann.
Faut pas vous laissé faire. Agissez et demandez vos droits.
cordialement
GM
Bonsoir. Jâai envoyer courrier au lien que vous mâavez envoyĂ© ainsi quâĂ 2 autres associations que le consulat francais en suisse ma envoyĂ© et conseillĂ©. Jâattends les rĂ©ponses mais ça va pas bien vite
DâaprĂšs le consulat ce dossier est recevable et dĂ©fendable mais ce sera un longlet parcours entre rdv courriersâŠDes dĂ©marches nombreuses mais qui devraient aboutir Ă du positif. Je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois alors pour lâinstant la patience est au rdv. Jâai envoyĂ© aussi courrier Ă la suva et a lâAI, expliquant que jâentreprends des dĂ©marches contre eux. Jâattends. Merci
Je viendrai donner des news des que jâen aurai.
Bonjour, du nouveau sur ce dossier. Jâai fais demande de rĂ©ouverture de mon dossier auprĂšs de la suva, qui a rejetĂ© celle ci dont jâai contestĂ© par LRAR dans le temps impartis avec nouveaux rapport mĂ©dicaux. La suva a rĂ©pondu transfĂ©rer mon dossier Ă un juriste ce qui prendra 4 mois selon la suva. Est ce les pratiques habituelles lorsque lâon conteste un refus de rĂ©ouverture de dossier? ou cette pratique est exceptionnelle?
Merci de vos réponses
Câest une pratique normale. Le but Ă©tant de faire sortir votre dossier des procĂ©dures internes et de passer par quelquâun de thĂ©oriquement neutre.
les conclusions de ce juriste serviront de base à la modification, ou non, de la décision de la SUVA.
Au delĂ , ce sera recours en justice.