Quelle Banque Suisse (frais reduis)?

J’aurais espéré un petit résumé mais merci

Il y a un bouton pour lire l’essentiel des échanges en bas du premier post

*[Message du Modérateur : *
Pour mieux comprendre ce message de @Dav , sachez qu’il répondait à un message publicitaire d’Ibani. Le message publicitaire a été supprimé. Cela rendait incompréhensible ce message de Dav. Toutes mes excuses, dorénavant, je garderai les messages publicitaires en masquant le contenu ]

Sur ce post, vous vous surpassez, en bon commercial que vous devez être, à la manière des mages, vendeurs de filtres d’amour et autres héritages ou donations spectaculaires…

Le bouquet c’est quand même là, je dis bravo, en effet quel soulagement :joy:

Au fait, l’auteur demande une banque Suisse, pas un intermédiaire commercial :wink:

Si vous aviez pris la peine de lire les messages précédents en remontant le fil, vous auriez trouvé les différents comparatifs à l’instant T, donc :

Sur le change, Ibani n’est absolument pas concurrentiel comparé à ses concurrents Changeenligne, Telexoo et autres.

Alors au choix :

Vous êtes un commercial Ibani en sous marin ?
Vous avez des parrainages à proposer ?
Vous êtes ignorant et n’avez jamais comparé avec les différents concurrents ?

En tout cas vous ne convaincrez personne ici, je vous invite à effectuer différents comparatifs et à les poster ici, on se fera une joie d’en débattre !

Inscription il y a un jour, puis promotion pour Ibani le lendemain, on ne se fait guère d’illusions sur l’objectif, ça manque un peu de finesse !

1 « J'aime »

J’ai regardé, c’est seulement disponible pour les résidents UK