Pour ma part, j’ai un problème lorsque j’essaye de charger de l’argent avec ma CB yuh vers Revolut. Il m’indique un problème avec 3D secure. Avez-vous également eu ce problème ?
Sinon, l’ajout de la carte sur Google pay ne fonctionne pas encore mais Yuh m’a dit qu’ils vont activer cette fonctionnalité d’ici la fin de l’année.
@Sli74, ceci est valable en France, tu ne peux de toute façon pas faire une carte ID française avec une adresse à l’étranger. Revolut utilise ce procédé pour limiter les personnes qui ont accès à un IBAN Suisse, de manière à n’avoir que des personnes ayant une carte ID avec domicile en Suisse.
Hello, Jack, je suis nouvelle sur next bank, peux tu m’expliquer comment faire un virement vers mon revolut? S’il te plaît. Je ne vois pas d’onglet virement sur l’application, j’ai fais un essai pour 10 CHF en « paiement » ( j’ai pas a renseigner l’ordre :/) mais j’ai reçu des euro sur revolut.
Je pense que il y a quelaue choses qui m’échappe:)
Merci bcp
J’ai parler avec le SAV de Yuh qui m’ont expliquer que le plafond de la CB dépend de ce qu’il y a sur le compte bancaire. Si il y a 5000 CHF dessus, ils m’ont confirmer qu’il est possible de payer jusqu’à 5000 CHF par carte bancaire vue que le découvert n’est pas encore autorisé chez eux. Je fourni donc une méthode plus simple qu’avant.
Vous indiquez: « Actuellement, les frontaliers n’ont accès qu’à un IBAN “GB” qui est soumis à des frais de virement par les Banques Suisses. {…} Pour les frontaliers, cette mise en place d’IBAN “CH” a donné lieu à des allers-retours. »
Or C’est un IBAN LT (et non GB) quant à l’IBAN CH il n’est proposé qu’aux résidents suisses. Cela a son importance…
@PitKaribou utilise le No de carte pour le top up et non pas le « Apple Pay » et ça devrait passer. Nous sommes plusieurs à ne pas avoir ce problème, ou alors attends encore un peu si c’est récent, ça va se débloquer avec les prochains salaires normalement.
Le Google play ne fonctionne pas du tout. J’utilise donc le numéro de carte et le problème de plafond est la. Jamais vu ce problème avant, d’habitude le plafond c’est pour le débit !
Si le blocage viens de Revolut, contact-les pour débloquer se fameux blocage. Ils te demanderont surement d’où viens les fonds de ta carte, il faudra alors que tu leur montre ta fiche de paie. C’est pour limiter le blanchissement d’argent. Seul le SAV à le pouvoir de débloquer tout ça.
Bonjour tout le monde.
Pour ma part, je suis domiciliée en Suisse depuis 3 semaines et je suis à l’inverse vous du coup je m’y perds un peu, si quelque un peut me faire un dessin c’est super! j’essaie de transférer les sous de mon compte français vers mon compte suisse sans que ça me coute trop de sous.
J’ai donc ouvert un compte en suisse chez BCV et j’ai un compte boursorama
j’ai ouvert un Wise et deux révolut; un en euro et un en francs suisse.
J’ai réussi à faire le transfert, de boursorama vers Révolut, en euro, puis je le passe en sous suisse.
Là, je pige pas pourquoi je dois passer par Wise? Si j’envoie directement mon argent suisse de révolution vers mon compte bancaire suisse j’ai des taxes?
J’ai fait ça hier matin, Revolut se cache derrière le fait que c’est un algorithme automatique qui gère ce paramètre et qu’ils ne peuvent rien faire. « Ça augmentera tout seul plus tard » sans qu’ils soient en mesure de me dire comment ou quand… Ridicule.
La réponse originale :
I am really sorry about that.
I understand your frustration and I really want to speed up the increasement process but I am afraid I am not able to do that, because it depends on an automatic system, and sadly, we do not know how much the limit is, but it should be increased soon.
It does not depend on the plan itself, but on the automated system.