Oui, c’est moi qui vait m’en charger mais malheureusement je suis pris par le boulot donc je le fais dès que j’ai un moment
Bonjour,
Lorsque je souhaite commander une carte master card chez transfert wise ils me demandent de payer 7 eur.
Avez vous eu le meme cas de figure ?
Merci pour votre aide!
Capture d’écran 2021-03-03 à 19.57.58|672x233
Oui c’est le prix de leur carte
ok merci, c’est nouveau ?
Car dans le guide c’était marqué gratuit pour la commande de la master card
Ceux sont les frais de livraison
Il y a 6 mois, j’avais vu ce prix et je ne l’avais pas commander car pas d’utilité
Je viens de cliquer sur commander pour voir les frais et pas de frais d’envoi demandé alors que je suis presque à 0 sur le compte
Peut être parce que j’ai deja changé pas mal d’argent
Merci pour l’info, du coup comment faites vous pour virer l’argent sur le compte Revolut sans la carte Wise ?
Pourriez vous m’expliquer comment obtenir un iban en CH avec transfert wise ?
Merci de votre aide,
Je n’utilise pas revolut. Pas envie d’avoir trop d’intermédiaires
Je fais banque suisse-> tw-> banque francaise
L’iban ch est commun chez transferwise
Il faur faire ajouter dans la balance chf et ils donnent la référence a mettre dans le virement
Combien de commission prend TW lors de l’envoi TW > banque FR ?
Transferwise prend environ 0.38% lors du change chf/eur
Le virement euro vers une banque française coute 0.28€
Cela depend de la somme, mais Wise en dehors de Revolut reste le plus rentable vis à vis des Ibani, telexoo ou banques tradis
J ai fait un comparatif entre le taux de change interbancaire et celui de transferwise, il est le même.
Telexoo prend 10 chf a peu près.
Quels sont les autres frais de transferwise car on doit passer par Revolut ensuite ?
J ai compris le schéma optimal pour info.
Merci.
Si vous utilisez Wise avec Revolut, pas de frais !
Oui c’est ça pas de frais, mais si on utilise que TW et pas Revolut, quels sont les frais de TW ?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre confirmation, et en effet lorsque je souhaite effectuer le virement j’ai bien un Iban en CH qui apparait.
J’ai une dernière question, est ce que vous aussi lorsque vous souhaitez faire un virement de Banque suisse à transfert wise (en même devise CHF) vous avez des frais de 0,50 CHF ?
J’ai fait une simulation sur base 100 CHF
Encore merci!
Ok j’ ai eu ma réponse pour ceux que ça intéresse ya des frais fixes a 0.43 chf + 0.48% de frais (frais variables) sur le montant change CHF-EUR.
Et les frais Telexoo sont de 0.42 %, pas de frais fixe sauf si vous changez moins de 1000 chf, il y aura 9.99 chf de frais fixes.
Bonjour,
J’ai bien suivi vos recommandations mais pour moi la carte Wise coute 7€ et non pas 0€, est-ce normal ?
Merci
Oui c’est le coût de l envoi de la carte
D’accord merci
Concernant Revolut comment dois-je procéder pour ouvrir la partie CHF et la partie EURO ?
Merci d’avance.
Ok c’est bon j’ai trouvé par contre quelle est l’utilité de souscrire à l’offre premium de Revolut,
car on peut faire sans non ?