Rectification impôts 2022

Ah génial !!! :+1: donc quand vous aviez envoyé le mail ils étaient déjà en train de traiter votre dossier alors :smiley: vous avez reçu le courrier ds le compte e démarches ?

Oui dans le compte e démarches ! Dossier traité le 10 apparement sans doute qu’il était en train de le traiter quand j’ai envoyé le mail !
Dans tous les cas ça ne devrait pas tarder pour vous c’est bon signe ils ont bien avancé !

Oui ça ne va pas tarder, je pense aussi :+1::+1::+1:

Demande faite le 03.01.2022 via E-Demarche

Bonjour Sabrina
Mais où est ce que tu vois dans le e démarche si c’est validé ou autre ?
Je vois qu’on a tous fait à peu près au même date mais je comprends pas les critères de validation au final:)
Merci

Pour ma part demande faite le 31/01 et toujours aucun info :frowning:

Salut a tous ,
Si ca peut vous donner espoir , rectif le 07.01 et recu le courrier la semaine derniere avec date de notification le 18.10. C’etait visible sur mon compte e-demarche une semaine avant de recevoir le courrier.
C’est la premiere année que je fais la rectif est ce que vous savez dans quel délais le paiment est réalisé ? ils annoncent 30jours mais dans les faits ?
Bon week end a tous.
Tom

Bonjour ! Bonne nouvelle ! Ça donne en effet de l’espoir! Normalement sur votre compte e démarche, dans le courrier qui vous notifie quand est ce que vous allez recevoir le mail, y a normalement notifié la date de virement. Bonne journée !

Ah j’avais pas gaffe , je vais regarder. Merci !

Bonjour

Dans ton compte e démarche

Tu as accès à situation de mes comptes ou consultation de document
Cela te permet de vérifier si ton dossier a été traité !

J’espère avoir pu t’éclairer un peu :slight_smile:

Sur edemarches dans Consulter mes documents je ne vois rien mais dans Consulter les comptes/Faire un paiement j’ai la rectification qui s’affiche depuis aujourd’hui
Demande de rectification faite le 1er février

Et bien moi toujours rien :woman_shrugging:

Hello à toutes et tous, j’ai regardé dans mon e-démarches et normalement j’aurais le virement demain. J’espère que ça ira vite pour vous aussi…

1 « J'aime »

Moi non plus :cry: gardons espoir!

À quelle date avez fait la demande ? Moi le 02/02

Le 31/01. Je pense que ça ne devrait plus tarder mais je ne sais pas si cela dépend du motif de rectification (dans mon cas ajustement barème C salaire conjoint)

Moi ça fait 5 ans toujours même situation personnelle, rien n’a changé et cas très simple,j’étais toujours remboursé en Juin/Juillet. Même une fois en ayant fait la demande par le net à la mi Mars y a longtemps, à la mi juin c’était sur le compte déjà. Je ne crois pas qu’ils fassent vraiment par ordre d’arrivé, ils traitent juste les demandes internet en général en premier à mon avis.

Bonjour à tous,
Versement reçu ce jour, pour rappel fait sur e-démarche le 03.01.2022

Bon courage à tout le monde,

1 « J'aime »

Combien de jours pour toi entre le versement effectif sur ton compte et la « date de notification » mentionée sur ton courrier ?

Cette année j ai rien reçu encore, mais l’année dernière j ai reçu la notification sur le compte e démarches le 6/07 c’était écrit que je recevrais le mail ( courrier ) le 12/07 et que le virement était prévu pour le 22/07, ce qui a bien été fait. Et les années précédentes le laps de temps était plus ou moins pareil à une semaine près.