Sommation impayé impôt à la source Genève

Bonsoir, tout le monde je vous écris car j ai eu une sommation de payer 900 euros d impôts au canton de Genève pour l année 2013 alors que j ais été pré levé à la source les fiches de paie en attestent!Depuis j ais été licencié fin décembre 20 13, ré embauché août 2014 :cmu et tout le bordel!ré licencié juillet 2015.Mes impôts on bien été prélevés on me réclame cette suite à un bordereau ( je ne sait pas ce que c est)A sachant que cette entreprise est française et à créé une surcusal A Genève et gère depuis la France !J ais vingt jours pour payer cette somme que je n ais pas! Je fais quoi? Merci de vos futur conseils

Aller a l administration fiscale rue du Stand et expliquer votre situation pour trouver une solution. L administration en Suisse meme si c est l’administration avec un interlocuteur fonctionnaire, rien a voir avec les francais! Et surtout avec les impots en Suisse on peut toujours discuter.

Rendez-vous à l’administration fiscale genevoise en personne, ils sont très bien en principe.