9 astuces : un rendez-vous médical rapidement

Originally published at: 9 astuces : un rendez-vous médical rapidement

Comment raccourcir les délais de consultation médicale ? Quelles astuces pratiques pour obtenir un rendez-vous médical plus rapidement ? Alors que les plateformes internet comme OneDoc facilitent la prise de rendez-vous, les délais qu’ils proposent peuvent être décourageants. Voici nos conseils pour obtenir une consultation rapidement. Vous le verrez, ces astuces s’appliquent principalement à la…

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Les délais pour obtenir des rendez-vous médicaux s’allongent. Face à l’afflux de demandes, les médecins sont aussi de plus en plus nombreux à fermer leur patientèle.

Y a-t-il des astuces pour trouver un rendez-vous médical plus rapidement ? Quelles assurances maladies peuvent permettre une meilleure assistance médicale ?

Nous répondons à ces questions dans notre nouvel article 9 astuces : un rendez-vous médical rapidement , n’hésitez pas à partager les vôtres.

Bonne lecture !

Un accident sur mon lieu de vacances.
Pas de maladie, mais un gros bobo.
Pas besoin d’examen particulier, mais d’un médecin qui me fait une ordonnance au milieu de la pampa.

J’ai téléchargé l’application QUARE. 10 minutes plus tard (un dimanche matin) j’avais un médecin en visio. En 5 minutes c’était bouclé, j’avais mon ordonnance par mail.

1 « J'aime »