Accès à l’aéroport de Genève : par les transports en commun

La période estivale débute ! Pour se rendre à l’aéroport, les transports en commun sont la meilleure option. Comme l’ont relevé certains membres du Forum, les parkings sont très chers et souvent pleins.

• Comment s’y rendre en train ?
  • Comment s’y rendre en bus ?
  • Quels bus circulent de nuit ?

Nous venons de mettre à jour notre article « Accès à l’aéroport de Genève : par les transports en commun » afin de répondre à ces questions et donner quelques astuces pour prendre son billet.

Bonne lecture !

Petite mésaventure dimanche dernier où mon vol est arrivé avec presque 2 heures de retard, me permettant, tout juste, de rater le dernier train. Résultat : 80 CHF de VTC pour rentrer chez moi.

:money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

C’est assez triste d’avoir le dernier train à 22h30 dans une si grande ville pour un « si grand » aéroport.

:sob:

La morale de cette histoire sera de prendre mes vols retour en fin d’après-midi et non plus en fin de soirée… :crossed_fingers:

2 « J'aime »

C’est effectivement un grand désavantage des trains.

Je vais mentionner votre conseil dans l’article en espérant que votre mésaventure serve à d’autres :smile: Merci !

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Avec l’été qui arrive, les départs en vacances se multiplient et vous êtes de plus en plus nombreux à retrouver les aéroports. Pour cette occasion, nous vous proposons une mise à jour de nos articles sur l’aéroport de Genève et nos conseils pour que votre voyage se déroule au mieux.

Dans notre article « Accès à l’aéroport de Genève : par les transports en commun », les prix pratiqués par les CFF et la SNCF pour rejoindre l’aéroport depuis les différentes gares périphériques, ainsi que les tarifs en bus ont été mis à jour.

Bonne lecture et bonnes vacances :palm_tree: