Bonjour à tous.
Je me présente, Reig Ludovic, je suis âgé de 22 ans, je suis agent de sécurité à Perpignan et j’aimerais devenir frontaliers afin de faire le même travail à Genève ou Lausanne.
J’aimerais être mit en relation avec une personne dans la même situation que moi pour répondre à mes questions.
En vous remerciant.
Eden
Décembre 18, 2017, 9:59
2
Hello,
sujets abordés pas mal de fois
Bonsoir à tous,
J’habite sur Toulon, j’ai passé une formation pour être agent de sécurité malveillance et incendie.
Voilà depuis plusieurs jours que je recherche des informations par rapport aux frontaliers… je suis titulaire du CQP APS et du SSIAP 1, et c’est pour savoir si il est possible d’être frontalier dans ce domaine là ? Dans quelle ville je pourrais trouver un emploi…
Je ne connais pas les démarches à suivre pour devenir frontalier, tout cela reste flou pour moi.
Pas grand monde dan…
Bonsoir à tous
J’ai un truc qui me tracasse dans ma tête qui est de trouver un job comme un agent de sécurité en suisse.La semaine passée lors de mon passage sur Genève (pour 4 jours) j’ai pu passer directement dans les sièges des entreprises de sécurité ( securitas,python,protectas …).Toutes ces agences m’ont demandé un permis de travail et m’ont bien précis permis B et mais comment je vais faire moi qui n’ai jamais travaillé en suisse.
Bonjour ou bonsoir à tous, et merci d’avance d’apporter de l’importance à mon post.
Je pense que des post similaires aux miens doivent traîner sur se site mais je tente quand même
Pour faire assez rapide ; Je suis une jeune femme de 20 ans, j’habite à Montpellier, dans le sud de la France. Je suis titulaire d’un CAP cuisine, j’ai fais de la vente durant 1 an, de la photo depuis 6 ans environ, et de la cuisine durant 2 ans. Je suis du coup actuellement en recherche d’emploi dans ma r…
Bonne lecture.
@+++
Encore un Job qui bientôt sera interdit aux Français !