Amendes et passage a l aeroport

Bonjour chers frontaliers…

Je compte prendre l’avion à Genève pour me rendre en Grèce…
Ayant quelques amendes en retard je me demandais si je prenais un gros risque de me faire arrêter au contrôle apres le passage de sécurité sachant que j avais pris l’avion a Genève pour la Croatie sans problèmes il y a quelques mois…
J essaye de joindre le service des contraventions mais je n’arrive pas à les avoir…
Merci pour vos réponses si vous pouvez m éclairer sur le controle après le passage de sécurité…
Merci à tous belle journée

si vol direct secteur suisse, si vol vers aéroport francais possible utiliser secteur france.
Pire vous aurez à payer non ?

merci pour votre réponse rapide c’est un vol Genève - Santorin donc en partance du secteur suisse. Je paierais mais je raterais mon avion :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et pourquoi attendre de se faire attraper plutôt que payer vos dettes?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse qui m’éclaire vraiment je les ai en effet contacté par mail car je ne suis pas sur le continent en ce moment et j’essaye de les joindre par téléphone mais impossible de les avoir…mais merci de votre bon sens

Sinon venez bien en avance genre 5h histoire de prévoir de la marge pour les payer lorsque la douane vous interceptera.

Ben c est simple, si tu n es pas en mesure de payer l intégralité de la somme du, c est prison et 30chf par jours, sachant qu au bout d un moment c est majoré, si tu veux pas passer tes vacances au placard, bon loger nourri blanchi, mais moins sympa que la Grece il me semble…

Merci oui ne t inquiete pas j ai reussi a les avoir et a regler le problème mais c etait salé…:sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Félicitations, vous voyagerez plus tranquille.
Est ce qu’ils appliquent des intérêts de retard?

1 « J'aime »

on voit le connaisseur :joy: :melting_face: :innocent:

2 « J'aime »