Appartement à louer à Genève

Bonsoir ! :slight_smile:

Allons droit au but : je pense que j’ai tout tenté : les appart avec 200 personnes devant pr la visite, immoscout24, immobilier.ch, chaque régie du canton.

Sans piston est-ce vraiment possible de trouver un appartement à Genève à un prix raisonnable ?

Alors voila, si vous avez un conseil, si vous connaissez qlq qui met à louer son appart, si vous meme mettez à louer un appart, si vous cherchez qlq pour reprendre votre bail, je suis la !!

Je recherche :
studio, en vrai idéalement une chambre donc un 3p
j’aimerais ne pas dépasser les 1200/1300
situé vers les charmilles, servette, varembé, carouge, grand sac, lancy, champel (juste pas quelque chose de trop excentré genre thonex, bernex ou versoix)

profil :
bcp de home office,
cdi, 6000 brut par mois
sérieuse et respectueuse, je vous envoie les coordonnées de tous mes anciens proprio si necessaire.

donc voila, merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider !

Un 3 pièce bon marché c’est minimum 1900-2200 chf par mois et c’est un très bon prix.
Le prix que vous demandez est soit un loyer encadré de catégorie HM-LUP avec des fourchettes de salaires maximum soit un loyer rénové de type LDTR.
Ces logements sont hors marché et il faut contraire des personnes qui travaillent dans des régies.

Quel type de permis de travail avez vous c’est cela joue aussi ?

Bonjour, jai un permis B

Dans l’ordre les appartements avec loyer encadré ou defisc iront aux amis/proches puis

• Suisse
  • Permis C
  • Et enfin B