Bonjour,
J’ai reçu par écris ma lettre de congé pour fin Septembre 2023, et en ce moment je suis en arrêt maladie depuis début Août 2023 et j’aimerais savoir la suite svp, si vous pouvez me renseigner et merci
Bonjour,
J’ai reçu par écris ma lettre de congé pour fin Septembre 2023, et en ce moment je suis en arrêt maladie depuis début Août 2023 et j’aimerais savoir la suite svp, si vous pouvez me renseigner et merci
Depuis combien de temps êtes vous salariée de cette entreprise ?
depuis le 01.06.2022
Quelle date est indiquée sur le courrier ?
la résiliation du contrat par écrit est pour le 30.09.2023
Non la date à laquelle a été écrit le courrier, je n’ai pas été assez précise, excusez moi et date exacte du début de votre arrêt maladie.
Merci
le courrier était donné main à main et j’ai du signer le 28 juin 2023 pour fin septembre 2023
et l’arrêt à commencer depuis le 02 Août 2023
oui je devais travailler jusqu a fin septembre 2023
est-ce que vous avez retrouvé un emploi ?
est-ce que votre employeur a une assurance perte de gains maladie ?
J’ai pas trouvé D’emploi.
Et mon employeur il a une assurance perte de gain
Bonjour,
je suis en Arrêt maladie jusqu’au 31.10.2023 et peut-être reprendre le travail à 50 pour cent jusqu’au fin décembre 31.12.2023 et terminé chez mon employeur.
et mon Arrêt est du à beaucoup de choses dans la vie la perte de mon papa et de ma belle mère et dérniérement le dèces de ma maman plus autres choses privés ( et le medecin dit suite au deuil et au chagrin sa prend le temps pour se soigner.
Bonjour
Quelle est la question ?
Ma question,
C’est en période de deuil et chagrin plus dépression on a le droit de sortir dehors prendre de l’air et c’est juste ou non et merci beaucoup
Oui vous pouvez sortir, prendre l’air, vous promener. Par contre vous ne pouvez quitter le pays où vous résidez sans l’accord du médecin et de l’assurance.
Évitez les discothèques, bars le soir
Bonjour,
je travaille dans une société depuis le 01.06.2022 et j’ai Reçu mon congé pour fin septembre 2023 et maintenant le congé est prolongé jusqu’au fin décembre 2023 et ma question est la suivante, j’aimerais savoir si je vais toucher mon 13 ème salaire au complet et merci d’avance
Bonjour,
Si l
Par contree votre droit aux vacances
A propos réduction des vacances ça va comment vu j’ai 5 semaines de vacances par année, j’aurai le droit à combien et pour mon 13 eme salaire vu que je suis en arrêt maladie est ce que les mois où je suis en arrêt nous rentre pas en compte oui ou non svp et merci beaucoup
Bonjour
Pour la réduction du droit aux vacances c’est
Il est intéressant de connaître le montant qui a été annonc
Avez vous un décompte d’assurance ?
J’ai salaire mensuel de 6300 frs brut, ça veut dire en étant en assurance je dois toucher le 80 % de ça
Et j’aimerais savoir combien en calcul par jour l’indemnité que je dois toucher svp
Bonjour
Vous devez recevoire, d samedi et dimanche, si