Banque yuh entrée salaire suisse

Bonsoir .

Jai franchement ouvert un compte cher yuh .apparemment il est ecrit activé.

Concernant les virements de mon employeur suisse ya til un plafond ?

Jai cru voir 4000fr mais je pense que cest autre chose .cela me paraît peu !! Surtout en suisse avec les salaires que l’on connais

Merci d’avance.

Bonjour,

Il n’ya pas de montant maximum concernant les virements de dépôt.

D’accord !

Je te remercie ! Ela doit etre 4000fr quand on veut mettre de largent en espece via twint ou autre alors .

C’est bien ça.
Prenez donc connaissance de ce message :

Ok ok on parle pas bien de la limite quand tu veut verser de largent soit 4000 et non le salaire ? Dsl

D’ailleurs je iens d’essayer un virement de yuh sur revolut 10fr pour voir sa ma mis opération retourner

10fr débite sur yuh vers revolut , mais recréditer de la part de revolut sur yuh !

Il me retourne les 10fr que jai envoyé

Bonjour,

Il est préférable d’utiliser le fil de conversation mentionné par @FunnyDjo pour toutes les discussions sur les virements Yuh & Revolut ( Quelle est la manière la plus économique et sûr de transférer ses Francs Suisse sur un compte en Euros - :atm:Banque, Change, Finance… / Rapatrier son salaire - Forum suisse résidents et frontaliers (welcome-suisse.ch))

Mais ça n’est pas très étonnant que le virement ait été retourné car les personnes qui ont fait un virement Yuh → Revolut ont eu 4 CHF de frais de Yuh (cf. leurs conditions générales) mais surtout 25 CHF de frais de banques intermédiaires. Avec votre virement de 10 CHF, il n’y avait même pas de quoi « rémunérer » les banques intermédiaires ; cela explique peut-être que le virement ne soit pas allé chez Revolut (enfin vous avez été même chanceux d’être recrédité :slight_smile: )

Merci de la reponse .

Mais meme si jai mon revolut en iban ch ?

Merci

Oui je pense que c’est la même chose. Essayez sur une petite somme et faites nous un retour afin d’améliorer nos connaissances à tous.

Vous êtes résident Suisse pour avoir un iban Revolut CHF ?