je scrute depuis 2017 la nouvelle Seamaster 150 de chez Omega, mais aussi les belles IWC et j’aimerais me déplacer sur Bâle cette année afin de voir les nouveautés de mes propres yeux.
Le tarif du ticket, 80 CHF de mémoire, me semble être exorbitant, surtout du fait que je pense que nous serons serrés comme des sardines.
Y-a-t-il moyen de bénéficier de tarif privilégié par un moyen ( CDTF, autre) ?
Enfin, si coup de cœur, l’achat sur place est-il possible mais surtout, cela en vaut-il la peine ?
Très belle sélection que la Seamaster Oméga ou IWC. Cela reste des montres classiques voir même intemporelles.
Maintenant pour ce qui est des possibles réductions, malheureusement ya rien à ma connaissance.(ça fait 10ans que j’y vais).
Rassures toi tu ne sera pas serré, puis tu ne verra que les produits exposé dans les vitrines. Pour rappel il s’agit d’un salon professionnel, donc pas possible de rentrer dans les stands pour voir les nouveautés, sauf sur invitations.
La seule remise est de prendre l’entrée avec transport en communs.
Et pour IWC c’est pas le bon salon, ils sont au SIHH à Genève. C’est justement aujourd’hui la journée pour le grand public. L’entrée est à 70 CHF avec le repas et boissons. https://sihh.org/journee-ouverte-au-public/
Dans ce cas je ne vois pas vraiment l’intérêt d’y aller, si je ne peux pas voir les nouveautés, étant donné qu’il est possible de voir et d’essayé des IWC / Omega en boutique, sur Bâle et alentours.
En effet tu ne pourras pas les essayer.
Puis impossible d’acheter sur place. Les montres sont juste là en présentation. Il n’y a pas de stock.
Comme le dis Tommy583 tu sera mieux servi en boutique.
Petite astuce, n’hésites pas à négocier le prix. Pour des montres au dessus de 7000 CHF une marge de négo de 10% de rabais est possible mais pas sur les nouvelles collections.