Besoin d'assistance chauffeur (gros porteur, camion benne)

Je suis a la recherche d’un boulot en Suisse je suis chauffeur de gros porteur et camion benne d’une expérience d’au moins de 9 ans dans la conduite j’aimerais poursuivre mes études universitaires en Suisse s dans la mesure du possible donc besoin d’assistance

On peut commencer par Bonjour ?

2 « J'aime »

Vous avez parfaitement raison Monsieur je suis désolé mais quand tes soucis s’empare de tes pensées la raison de bonne manière peut t’échapper je suis désolé

Bonjour,

9 ans d’expérience ? Et poursuivre des études universitaires ? Quel âge avez-vous ?

Mes respects a vous madame j’aurai 35 ans en novembre si vous voulez je peut même vous envoyer et mon bac ainsi que mon permis de conduire j’ai obtenue mon bac étant candidat libre car le boulot ne me permet pas de suivre mes cours a l’université

Avez-vous les permis de conduire suisses ?

Non non je suis du Niger en Afrique de l’ouest je recherche a me rendre là-bas car c’est mon pays de rêve en Europe je me suis renseigné auprès de l’ambassade de Suisse au Niger il ne délivre pas de visa cour séjour sois par invitation ou par permis de travail sa seras un grand plaisir si vous pouviez m’aidé vraiment

Désolée, mais vous n’aurez pas de permis de travail

Es-ce que es t’il possible de vous contactez sur WhatsApp

Attention la demande de mariage va arriver :joy::joy:

5 « J'aime »

Mr Jean moi jai déjà une femme chez moi et deux petit garçons Dieu merci et c’est une chose que j’ai pas caché dans mon tout premier SMS et ya pas de soucis si vous avez une a me proposer