Besoin d'assistance chauffeur (gros porteur, camion benne)

Je suis a la recherche d’un boulot en Suisse je suis chauffeur de gros porteur et camion benne d’une expérience d’au moins de 9 ans dans la conduite j’aimerais poursuivre mes études universitaires en Suisse s dans la mesure du possible donc besoin d’assistance

On peut commencer par Bonjour ?

2 « J'aime »

Vous avez parfaitement raison Monsieur je suis désolé mais quand tes soucis s’empare de tes pensées la raison de bonne manière peut t’échapper je suis désolé

Bonjour,

9 ans d’expérience ? Et poursuivre des études universitaires ? Quel âge avez-vous ?

Mes respects a vous madame j’aurai 35 ans en novembre si vous voulez je peut même vous envoyer et mon bac ainsi que mon permis de conduire j’ai obtenue mon bac étant candidat libre car le boulot ne me permet pas de suivre mes cours a l’université

Avez-vous les permis de conduire suisses ?

Non non je suis du Niger en Afrique de l’ouest je recherche a me rendre là-bas car c’est mon pays de rêve en Europe je me suis renseigné auprès de l’ambassade de Suisse au Niger il ne délivre pas de visa cour séjour sois par invitation ou par permis de travail sa seras un grand plaisir si vous pouviez m’aidé vraiment

Désolée, mais vous n’aurez pas de permis de travail

Es-ce que es t’il possible de vous contactez sur WhatsApp

Attention la demande de mariage va arriver :joy::joy:

5 « J'aime »

Mr Jean moi jai déjà une femme chez moi et deux petit garçons Dieu merci et c’est une chose que j’ai pas caché dans mon tout premier SMS et ya pas de soucis si vous avez une a me proposer

Mes salutations a vous chère dame je vois que vous ne voulez plus me répondre sa fais trois que dey que je me connecte je vérifie si seulement vous m’aviez répondu et vois que sais pas le cas j’ai aimé le fait d’échanger avec vous et je pensais que je pouvais avoir votre aide dans la procédure et étapes a suivre je ne veux rien a part l’assistance pour comment avoir le visa oubien si vous pouviez me trouver une inscription dans une de vos université sa m’aidera et dans l’attente d’une réponse favorable veuillez accepter mes salutations distinguées

Bonsoir,

Pour résumer pour un ressortissant non suisse et non européen la seule manière de trouver un emploi en Suisse est d’avoir une compétence qui n’existe pas sur le marché suisse / européen.

A vous de proposer aux employeurs suisses une compétence qu’ils ne peuvent pas trouver ailleurs.

Pour le marché des ONG les règles sont peut être différentes.

Cordialement

1 « J'aime »

Par ce que je ne peux rien faire.

Je n’ai pas de baguette magique

1 « J'aime »

Ok Mr je vous capte maintenant et merci beaucoup a vous si ya des partenaires on pourra toute fois collaborer sur le plan artisanal car on produits des magnifiques colliers bracelets en argent et or ya des turbans des chaussures et sacs en cuire si vous êtes intéressés je peux vous envoyez les images

Je sais madame et franchement je vous remercie même pour ses quelques échanges il met impossible de faire ce voyage nous pouvions toute collaborer si vous ne voyez pas d’inconvénients faire ample connaissance et peut être vous montrez les produits artisanaux de mon pays si vous pouviez me trouver un partenaire pour des échanges dans le futur

Fin de la conversation !!!

1 « J'aime »