Bonjour,
Dans les mois à venir, une fois mes études en passe d’être terminées, je vais chercher un travail en suisse et à ce titre, je voudrais savoir s’il fallait mettre un numéro de téléphone suisse sur son CV ou si un numéro français suffisait.
S’il fallait un numéro suisse, je voudrais savoir quelle était la meilleure option, numéro virtuel avec une application quelconque (sachant que d’après ce que j’ai vu, ce sont surtout les professionnels qui sont visés par ce genre d’applications), ou carte SIM prépayée trouvable sur amazon ? Autre ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Bonjour.
Rassurez vous, très peu de frontaliers ont un numéro Suisse. Donc la réponse est non.
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’en déduis qu’un numéro français et mon adresse mail sont suffisants. Je posais cette question car je me disais que peut-être pas tous les employeurs ont les moyens d’appeler à l’international.
Merci
1 « J'aime »
C’est mauvais signe si c’était le cas!
Bonjour,
Entre le moment où j’ai posé la question et maintenant, j’ai reçu une carte SIM suisse.
En effet, avant de poser ma question initiale j’avais déjà trouvé une carte SIM sur amazon (je reconnais que j’aurais d’abord dû poser ma question et ensuite envisager de passer commande ou non).
Je me retrouve avec deux numéros, un suisse, un français, est-ce une bonne chose de mettre les deux sur mon CV au moment de ma recherche, ou cela ferait-il trop et risque de me desservir plus qu’autre chose ?
Merci d’avance
Mettez un numéro où vous êtes joignable! Si vous avez un numéro Suisse alors tant mieux!
Bonjour,
Votre réponse est claire, je vous remercie