L’an dernier j’ai chopé des places à 28 euros, par le biais du CE d’un de mes amis qui hélas (pour moi !) a changé de boîte. Je sais que le CE de PSA en propose aussi, par contre je ne connais pas les prix, mais je peux toujours me renseigner.
Sinon même au prix fort, tu ne t’en tireras probablement pas pour 200 euros, sauf si tu n’achètes absolument rien dans le parc. Pour info, une bouteille d’eau d’un demi-litre vaut pas loin de 3 euros. Le parking pour la voiture coûte 7 euros.
Mais quand on compare aux tarifs des fêtes foraines, on se dit que ce n’est pas si cher que ça. Et franchement c’est du lourd !
Il faut choisir les bons jours, de préférence en semaine quand les gamins suisses et allemands ne sont pas en vacance scolaire. Il faut toujours éviter d’y aller un samedi ou un dimanche, sauf si c’est un jour de pluie et que vous faire rincer toute la journée ne vous gêne pas.
L’année dernière il y avait aussi trois jours qu’il ne fallait pas manquer => les matchs de la coupe du monde de l’Allemagne.
30 minutes d’attente dans un parc d’attractions, c’est plus qu’acceptable. Et les temps d’attente dépendent des attractions. A Europa-Park, quand il y a 30 minutes d’attente au Silver Star ou au Wodan, c’est qu’il y en a 10 maximum au Poseidon ou à l’Aqua-Splash.
Si pour vous 30 minutes c’est long, ben je crains que les parcs d’attractions ne soient pas pour vous. Car le concept d’un parc reasort, c’est de faire payer une entrée à un certain tarif puis de rendre l’accès aux attractions sans payer et sans aucune limite.
La fête foraine procédera différemment. Vous n’attendrez jamais mais par contre il faudra lâcher un billet à chaque accès dans une attraction. Et pour le prix d’une entrée à Europa-Park, dans une fête foraine vous ne resterez que deux heures maximum, avec des prestations en terme de sensations et de beauté, qui pour moi sont à des années-lumière de celles proposées par Europa-Park.
Bonjour j’ai 4 places adultes pour le week-end du 5/6 septembre
Je ne peu pas y allez car je viens de tomber enceinte donc je peu vous faire un pris dessus si cela vous intéresse