Caf frontalier/allocation différentielle

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite le meilleur pour tout. J’ai besoin de votre aide.J’ai plusieurs questions mais je ne trouve pas mes reponses malheureusement. Voilà je travaille via une boite de placement qui se situe à Geneve mais mon lieu de travail est dans le canton de Vaud. Je suis donc interimaire frontalier. J’ai demandé aupres de mon employeur dc la boite de placement le formulaire pour la caf suisse. J habite pdt 2 jours 1 adresse à Divonne-les-Bains où ma residence fiscale est déclarée. Mais mon mari travaille en France et mes enfants sont à mon adresse « principale » sur Lyon. 1)Quelle adresse dois-je mettre, il y a 1 ligne pour moi et 1 autre pour mon mari , cad la mienne à Divonnes(01) ? Mon mari à Lyon, ou tout mettre sur Divonnes ou tout sur Lyon. Sachant que mes prestatations Caf que je perçois actuellement sont de la caf du Rhône(69)…
2)Ensuite, Donc si tout va bien je devrais recevoir une allocation différentielle
3)comme nous sommes deja en janvier 2024, (je travaille en suisse depuis Mai 2023), je pense que je n aurai pas l allocation différentielle de suite, certainement l année prochaine, mais mon contrat se finirait en Juin 2024, et serait potentiellement embauchée ds ma boite en fixe, qui paiera la différence , au prorata ma boite de placement et ensuite ma boite « fixe »…
Je sais c est bcp de questions j espere avoir été claire. Merci pour vos réponses.

Concernant le point 3, vous devez demander le formulaire E411 à la caf française qui indique le décompte de toutes les sommes versées pour l’année 2023, allocs, frais de garde etc.
Vous le donnerez ensuite à votre employeur qui le fera suivre à sa caisse. C’est versé généralement en Avril pour l’année écoulée, donc Avril 2024 pour les prestations de l’année 2023.
Chaque année en Février généralement vous donnerez ce document à votre employeur.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre message.