Certificat de salaire à envoyer

Bonsoir, en remplissant ma déclaration d’impôts j’ai remarqué que cette année il est fait mention au bas de la 2047-Suisse de l’obligation d’envoyer les certificat de salaire.
L’avez-vous envoyer par courrier électronique ? Car impossible de joindre ce document à la déclaration.Ou n’avez-vous rien envoyé ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour

Hier je ne t’ai pas répondu car sur la version papier il y a rien d’écrit.

Bizarre qu’il le demande cette année. J’ai envoyé un message.

Voici la réponse :
« Bonjour,

vous devez envoyer votre Lohnausweis via cette messagerie. »

Les impôts nous préparent ils un truc de encore ?

Merci pour la réponse.J’ai déjà fait ma déclaration.Je pense qu’ils ne manqueront pas de me demander le Lohnausweis s’ils souhaitent le voir.
Vous l’avez envoyé ?
C’est à se demander comment ils fonctionnent puisque d’un autre côté il est stipulé qu’il ne faut pas envoyer de justificatifs avec la déclaration Internet mais les garder 3 ans.!!!

Je n’ai pas encore fini la déclaration

Bonjour,

Il me semble que cela était déjà demandé par le passé.

Pas sûre que cela était clairement écrit à la fin du 2047 suisse

Il me semble que cela m’avait interpellé par le passé parce que je m’étais fait la réflexion que personne ne devait remettre son certificat de salaire. J’ai peut-être rêvé!

J’ai appelé le CDTF qui m’a dit avoir remplie des déclarations sans envoie du Lohnausweis.D’autant qu’il est spécifié sur le site Internet des Impôts de ne pas joindre de justificatifs avec les déclarations électroniques.Elle m’a clairement dit que si le centre des Impôts souhaite les avoir ils n’auront qu’à les demander.Le CDTF n’a reçu aucune consigne en ce sens.

Cette mention a toujours été sur le formulaire qui à l’origine est un formulaire papier. Il ne faut rien envoyer avec la déclaration électronique, ils le demandent s’ils le souhaitent.

Et ceux qui feront la correction du taux de change en septembre devront joindre ce document de toute façon