Bonsoir
Je suis infirmière anesthésiste française depuis longtemps et j aimerai travailler en interim en Suisse. Faire des missions de quelques jours par mois.
Quelqu un a fait cette expérience ?
La boite d interim peut elle reconnaitre mon diplome francais ?
Ou bien connaissez vous des boites d interim en France qui peuvent me trouver des missions ?
Faut il impérativement faire valider mon diplome ou reconnaître par la croix rouge suisse ?
Merci pour vos réponses et retours d expérience.
Bonne soirée.
La réponse a toute vos questions n’est pas nécessaire.
En effet, il ne vous est pas possible d’avoir un petit job en Suisse tout en gardant votre activité principale en France. L’employeur Suisse se verra devoir payer toutes les charges sociales françaises via l’Urssaf.
Pour bosser en Suisse, le taux d’activité en France ne doit pas dépasser 25% !
Merci beaucoup pour votre réponse mais j ai pris ma retraite anticipée et donc je ne travaille plus du tout en France.
Je peux donc postuler pour des missions en Suisse
Pour le diplome du coup en passant par une boite d interim francaise c est peut etre possible sans le faire reconnaitre par la croix rouge ?
Qu en pensez vous ?
Merci beaucoup .
Une boite d’intérim française pour travailler en France.
Si vous voulez travailler en Suisse, vous devez faire la reconnaissance de votre diplôme après de la croix rouge
Oui. Merci. Je vais faire les démarches.
Mais quand je parlais de boites d interim en france qui envoient des infirmières en suisse c est parce que j en avais entendu parler
Il y a longtemps.
Et c est ce que je recherche.
Bonne journée .