Bonjour,
Le service des allocations de Genève vient de m’informer qu’ils ne font pas de versement d’allocations familiales sur les comptes bancaires Yuh : « Nous regrettons de vous informer que nous n’effectuons aucun versement en faveur de courtiers de change tel YUH du fait que vous n’êtes pas le détenteur des références bancaires mais l’établissement et que c’est l’établissement courtier de change qui transfert ou non les fonds sous vos références. »
Avez-vous déjà été confronté à cela ? Avez-vous trouvé une solution pour éviter d’ouvrir un nouveau compte bancaire dans une autre banque ?
Merci
Pourquoi c’est le service des allocations qui versent ?
Pour moi c’est mon employeur qui me les versent directement
pas pour tout le monde jean, l’ocas me transfere directement les allocs pour info
Ok
Je en savais pas
Après moi je suis sur AG
Yuh est avant tout une banque pas un courtier de change, et vous êtes bien titulaire et propriétaire du compte. Bizarre…
Ils ne veulent rien entendre l’organisme des allocations sur ce sujet?
Salut,
L’OCAS m’a versé début février 2024 les Allocations familiales différentielles (frontalier) sur mon compte YUH…
Je n’ai eu aucun problème…
yuh n’est pas une banque mais une application de paiement opérant sous la licence de swissquote qui est souvent considéré comme un courtier et pas une banque. Mais un iban c’est un iban, bref un employé zélé qui refuse.