Compté bloqué Yuh

Bonjour,

Cela fait 4 mois que j’utilisais Yuh avec Revolut, en faisant des topups avec GooglePay, tout était niquel.

Depuis environ 2 semaines, il m’est impossible de me connecter à l’appli Yuh, tandis qu’il m’est toujours possible d’utiliser ma carte. Le problème étant que je ne peux pas suivre le valeur du compte bancaire.

En essayant de les contacter (ce qui est compliqué par téléphone, +1h50 d’attente en moyenne), ils n’ont pas été capable ni de me débloquer le compte, ni de donner une solution.

Est-ce que quelqu’un ici a déjà été confronté à ce problème ?

Et voilà, chez Yuh au téléphone il n’y a que des opérateurs tout juste capable de dire des phrases types, ils ne comprennent rien, et répètent qu’ils font suivre au service concerné, sans que jamais il n’y ait de suite !
Lors de mon ouverture de compte j’ai du passer des heures au téléphone, ceci pendant des semaines, juste pour un détail sur mon justificatif de domicile…
J’ai de suite pris la fuite pour aller dans une banque ‹ classique › …, avant d’avoir un vrai problème ingérable !
Bon courage !

Réponse tardive, mais qui pourrait servir à d’autres personnes à l’avenir.

J’ai résolu mon problème après environ 2 semaines et demi.

J’ai galéré 2 fois pour les avoir aux téléphones, en tombant sur des opérateurs parlant à peine français.

Par la suite j’ai eu des réponses en moins de 2 minutes, une personne m’a expliquée qu’enfaite mon ticket était dans une pile de leur service informatique, et qu’ils avaient du retard (d’où mon attente).

Au final c’était un problème informatique, dont je n’aurai jamais connu l’origine, mais je n’ai plus eu de problèmes depuis.

1 « J'aime »