vive macron lol
sinon on peut faire la meme chose avec fifi… les decu de sarko qui votent fifi en esperant qu’il soit moins pouris que le nabo ^^
J’aimerai me procurer ce papier cul. Donne moi l’adresse. Je vais pouvoir me faire du fric, plus besoin de travailler en Suisse.
je crois que c’est juste un montage ^^
mais je suis certain que ce genre de PQ fera fureur
la Maladie Sexuellement Transmissible s’est fait tellement d’enemies qui doivent tous avoir envie de se torcher le cul avec sa tronche… que ca ferai fureur ^^
Jura c’est une idée de reconvertion ^^
apres on peut alterné… genre edition special MST
puis edition speciale hollande
puis edition special 49-3
etc etc ^^
mais en face je suis sur que yaura des plaintes …
Salut Jura,
c’est sur facebook…ou Fess-Book , que ça se passe.
.
- Touraine Casse-Toi | Facebook
**https://fr-fr.facebook.com/TouraineCasseToi/.**.../1816718875251… -
Décidément chez cette ministre…incompétence no limit.
_texte en italique_Salut Bertrand,
Je suis dans la même barque que tous les frontaliers de Genève à Bâle. Moi, ce que je veux est la victoire contre la Marisol Touraine ; j’ai mon point de vue sur elle, j’ai plus de respect pour un SDF que pour elle. Je prie tous les frontaliers de ne pas critiquer Jean-Luc Johaneck car il n’est pas à l’origine de nos problèmes. Il a sa vitesse de travail, point à la ligne.
Bonne nuit, je vais maintenant au travail pour ramener des devises à la France.
Je n’ai pas Facebook ; que se passe t-il ?
j’ai pas tout compris, tu as mis les jupes?
mon telephone a corrigé a ma place
Salut Jura,
il ne faut surtout pas te faire d’ illusions, Marisol Touraine sera déclarée responsable mais pas coupable…
.
Son supléant ou suppléante à l 'Assemblée… lui rendra sa place et elle aura une immunité parlementaire…
.
Tu pourra toujours courir… Ces gens là se reconvertissennt très rapidement et en plus ils sont totalement amnésiques…
.
Je n 'ai pas de compte facebook , mais j ’ avais pu aller sur le blog en question quand même, via des "détours… " => .maintenant ça ne marche plus. je n 'arrive plus à aller dessus…!!!
C’est Fillon avec le visage de Macron
Ben ouais,
un mélange des deux… On prend un peu du vieux et un peu du jeune…
.
Un candidat virtuel…dans un monde de plus en plus virtuel…