Message supprimé… Voir un peu plus loin…
LE CANARD…
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et repart aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la douche pour lui faire les poches : elle y découvre un petit mot :
.
« Mon amour, je t’attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce,celui dont tu raffoles tant… »
.
L’épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillée sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d’une posture plutôt engageante.Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit.
.
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu’il est obligé d’aller à son soi-disant repas d’affaires afin d’éviter de mettre la puce à l’oreille à son épouse… Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d’entrée qu’il est éreinté par une journée de travail et qu’il va juste manger et repartir tôt.
.
Le repas terminé, il s’endort et la jeune femme, vexée et douteuse, fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l’épouse a ajouté ceci :
.
« Je vous envoie le canard,mais je crains qu’il n’ait plus de sauce… »
Appartement à louer : une façon élégante de dire certaines choses…
Un homme d’affaires fait la rencontre d’une très belle femme… Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
.
Au petit matin, l’homme d’affaires dit à la très belle femme qu’il .n’a pas d’argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 . euros pour motif de "location de logement ".
Sur le chemin du retour, l’homme d’affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant…Lorsqu’il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d’envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n’ai pas envoyé le montant convenu parce qu’en louant votre logement je croyais qu’il n’avait jamais été occupé, qu’il était beaucoup plus chaud et qu’il était assez petit pour m’y sentir chez moi…Malheureusement, j’ai découvert qu’il avait déjà été souvent occupé, qu’il était difficile à chauffer et qu’il était trop grand."
Sur réception de cette note, la fameuse dame lui répond le message suivant :
" Cher Monsieur, Comment avez-vous pu penser qu’un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu’à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n’en manque pas, il vous suffisait simplement de l’allumer. Enfin, pour ce qui est de l’espace loué, je vous assure qu’il n’est pas plus grand qu’ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n’avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement "
Bonjour,
Je met ce lien vers l’article de la pravda locale dans la rubrique humour.
En bas de l’article, le commentaire du coco le 02.04. à 11h18 vaut son pesant en billets Europa-Park !
C 'est un peu vrai…
Il y a des associations qui ont fait des " millions" toutes ces longues années…
Alors pourquoi ne pas se servir, pour une fois, du fameux trésor de guerre pour une juste cause…???
Au fond, la solidarité entre frontaliers n 'a jamais vraiment existé… Cela reste un mythe…
De simples mots prononcés du bout des lèvres…
C 'est bel et bien en situation difficile que l 'on reconnait ses vrais amis…
nos « chers » frontaliers… Venant d’un individu qui très certainement ne travaille pas, à longueur de journée à poster sur le blog de la pravda, Mélanchoniste, je me disais aussi que ça ne pouvait être toi.
Mais avant de le lire je n’avais rien remarqué d’anormal. Je suis même arrivé un peu en avance ce matin.
J’ai pas lu l’article mais juste le commentaire et perso je ne vois pas en quoi le CDTF devrait affrété un bus…
le covoiturage existe et la grêve est connu… donc même si ça embête quelqu’un qui prend le train pour aller a Bâle… il a cas prendre la voiture pour une fois ou se débrouiller comme un grand
après tout pourquoi une association de défense de frontalier devrait dépenser ainsi son argent ?
Le mec qui bosse a St Louis et vit a Mulhouse (ca doit exister non ? ) est tout autant emmerdé et personne ne l’aide pour autant.
Bref je prend ce commentaire d’article (et ta réponse ^^ ) comme de l’humour
Ou alors c’est parce que je suis un imbécile qui vit dans le Sundgau et que je n’ai pas ce « privilège » de venir a Bâle en Train…
Salut Alain,
je parle d 'associations au pluriel … Il y en a quelques unes…
Il y a aussi des gens venant de Mulhouse qui travaillent sur Saint-Louis, c 'est tout à fait exact…
Au moins organiser un co-voiturage…n 'aurait pas été un luxe… Il y a bien certaines offres d 'emploi qui y sont de temps en temps publiées.
Les gars du Sundgau ont automatiquement une voiture ou même plusieurs. Ils sont ussi organisés en pool.
C’ étaient ceux qui avaient le moins de problèmes pour venir au travail , lorsque j ’ étais en en poste durant ces nombreuses années…
C’est ce qui s’appelle « être Placé en garde à vue » !
Bon jeu de mot. C’était le moment de le Placé !
Ben bravo, décidément nos politiciens ne font plus dans la dentelle, de vrais loubards !
En un rien de temps on a eu Cahuzac (fraude fiscale), les époux Balkany (fraude fiscale aussi), Stéphane Poussier (apologie du terrorisme), les époux Fillion (emplois fictifs), Nicolas Sarkozy (financement de campagne illégal), Dominique Strauss-Kahn (agressions sexuelles), et maintenant Placé le Magnifique qui place cette fois la barre vraiment très très haut !
Et Denis Baupin
20caracteres
Ben frusté comme il était , pendant si longtemps, le Jean-Vincent. P …
Voilà qu ’ il s 'est pour une fois bien défoulé…Un peu trop même…