Courts moments d ' humour frontalier

C’est aussi l’écolo qui pêche des poissons qui ne font pas la maille.

EDIT: bon vous avez tous remarqué que ce bar ne fait pas 47 cm comme le prétend Placé le Magnifique. Alors pourquoi 47 cm ? Parce que la maille légale d’un bar est de 42 cm, autrement dit Placé était probablement en infraction.

1 « J'aime »

Que veut il faire du videur maghrebin ???

Si il y a quelques mois on avait traité Placé de raciste, on se serait pris une volée de bois vert de nos médias !

1 « J'aime »

quel rabat joie celui la…
je suppose que la voisine doit etre moche :smile:

il doit surtout pas emmener ses enfants sur des plages ou certaines femmes sont parfois en bikini string voir topless …
c’est sur que ca n’a pas fait plaisir a madame ^^ mais moi j’ai adoré je garde de bons souvenir de bulgarie lol :smile:

Pourquoi « Celui-là »?

Et si la voisine était très jolie, et que l’auteur de cette note était une auteure dont le mari jardine subitement beaucoup??

1 « J'aime »

ok quelle raba joie peut importe la personne ^^

j’avoue que ca me donnerai aussi envie de jardiner un peu plus souvent lol

A priori pas besoin de jardiner, il suffit de prendre un déjeuner. :grin:

1 « J'aime »

on reconnait les connaisseurs…:rofl:

Ben quoi, tu ne te mettrais pas à jardiner toi si ta voisine jardinait en string ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je l’aiderais à planter les carottes…:joy:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Les carottes, ça ne se plante pas, ça se sème ! Contente toi donc de déjeuner ! :yum:

1 « J'aime »

il voulais dire qu’il plantera sa carotte :smile:

merci alain…:innocent:

Comment remettre un Marseillais à sa place ??

ma carotte a moi elle est bio :relaxed:

Il vient à peine de sortir de sa garde à vue, il aura passé deux nuits en cellule, il va s’en rappeler de sa soirée pendant laquelle il se croyait intouchable !

L’air de rien depuis Macron, on dirait bien qu’il en est terminé avec les passe-droits, ils tombent comme des mouches les uns après les autres.

le mec il a une tete clairement pas de pure souche Francais et est raciste …
« il a dit 'on n’est pas au Maghreb ici, je vais t’envoyer à Ouagadougou dès le premier vol »

comme quoi, certains oublient qu’ils sont eux même venu d’ailleurs …

En tout cas moi j’aime bien
le mec se prend pour un roi et la jeune fille, le videur et les flics lui ont montré que c’est pas un roi …