Ça y est, Placé le Magnifique est poursuivi pour 3 chefs d’inculpation et Placé () sous contrôle judiciaire.
Décidément, cela ne rigole vraiment plus avec Macron. Les ministres, anciens ministres, anciens présidents, n’ont qu’à bien se tenir !
Ça y est, Placé le Magnifique est poursuivi pour 3 chefs d’inculpation et Placé () sous contrôle judiciaire.
Décidément, cela ne rigole vraiment plus avec Macron. Les ministres, anciens ministres, anciens présidents, n’ont qu’à bien se tenir !
Désolé,
Jean -Vincent Placé n 'a fait que très peu parler de lui tous ces derniers temps. Il y a bien pire… parmi tous ces politiciens…
Encore une presse déchaînée qui lui tape dessus et qui amplifie encore et encore une affaire bien banale de nos jours.
Placé n 'a plus aucune fonction et il n 'est plus sénateur. …
Il a du déraper psychiquement, son physique de faux-normand n 'est vraiment pas en sa faveur… Avec une gueule du genre , c 'est sûr , tu deviens dépressif…
.
Macron n 'a rien à voir là-dedans…
En fin de compte, ce sera du sursis avec une « obligation » de se soigner… Vaut mieux ça, car les prisons commencent à être archi-pleines en France…
Du travail d 'intérêt général ne serait pas une mauvaise idée, lui qui a oublié ce qu 'il doit à la Communauté, qu 'il était censé représenter…
Évidemment.
Contrairement à Cahuzac, Placé n’ira pas en prison pour ça. Il sera jugé pour ce qu’il a fait et uniquement pour ce qu’il a fait, ce qui en soi n’est pas si grave que ça, on est d’accord.
Tu admettras tout de même, toi qui as de la bouteille, que les temps ont l’air d’avoir changé et que désormais, nos politiciens n’échappent plus à la justice. Placé s’est cru le maître du monde, c’est ça qui m’énerve. Et il sera jugé comme un citoyen lambda, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.
Hein ? Pourquoi certains l’appellent « Placé le Magnifique » alors ?
Non, du sursis je ne pense pas. Un peu de dommages et intérêts pour ceux qui auront porté plainte parmi la jeune femme, le videur et les policiers, une amende et je pense que cela n’ira pas plus loin.
Le travail d’intérêt général, alors je suis complètement d’accord avec toi, cela lui ferait le plus grand bien. Aller ramasser les ordures dans les forêts par exemple, tondre les pelouses publiques, histoire de le ramener sur terre notre ancien ministre. En plus c’est écolo.
Le restaurant au Lion d’Or…
.
Une bande d’amis, autour de la quarantaine se rencontrèrent pour passer une bonne soirée.
Ils ne réussirent pas à se mettre d’accord. L’un se leva et dit… « En avant pour le Lion d’Or , la serveuse
est super-sexy et a un très profond décolleté… » Aussitôt dit, aussitôt fait.
10 ans plus tard, alors qu ils avaient tous autour des 50 ans, ils se réunirent à nouveau et ne purent se décider…L’un se leva et dit… « En avant pour le Lion d’Or , on y mange très bien et la carte des vins a quelques très bons vins à offrir… »….Aussitôt dit, aussitôt fait.
10 ans plus tard, alors qu ils avaient tous autour des 60 ans, ils se réunirent à nouveau et ne purent se décider…L’un se leva et dit… « En avant pour le Lion d’Or , c’est très tranquille et il y est interdit de fumer… » Aussitôt dit, aussitôt fait.
10 ans plus tard, alors qu ils avaient tous autour des 70 ans, ils se réunirent à nouveau et ne purent se décider…L’un se leva et dit… « En avant pour le Lion d’Or , tout y est accessible en chaise roulante et il y a même un ascenceur… » Aussitôt dit, aussitôt fait.
.
10 ans plus tard, alors qu ils avaient tous autour des 80 ans, ils se réunirent à nouveau et ne purent se décider…L’un se leva et dit… « En avant toute pour le Lion d’Or , sa réputation n’est plus à faire… »
.
Un autre se leva et dit : « ça c’est une très bonne idée, nous n’y étions encore jamais… »
.
.
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c’est.
.
L’ ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.
.
Je n’ai jamais abusé de l’alcool, il a toujours été consentant.
.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant …S’il vous répond, vous êtes schizophrène.
.
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer …Moi, à la troisième pastèque, je cale.
.
.
L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
.
.
Un jour j’irai vivre en Théorie ,car en Théorie tout se passe bien.
.
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
.
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j’attends Vendredi.
…
.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
.
.
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l’homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
.
La lampe torche. Le PQ aussi.
.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
.
.
Jésus changeait l’eau en vin … et tu t’étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
.
.
Si la violence ne résout pas ton problème, c’est que tu ne frappes pas assez fort.
.
.
Travailler n’a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque
.
.
Signé Pierre Desproges…
Les canards n’ont qu’à bien se tenir, désormais ils devront respecter les limitations de vitesse au même titre que les automobilistes. Un canard s’est en effet vu retirer son permis de voler pour un excès de vitesse de plus de 20 km/h en agglomération:
Bertrand,
Tu es un artiste ; c’est incroyable les chefs-d’œuvre que tu postes. Propose tes talents à un journal.
Salut Jura,
merci, je n 'ai aucun mérite, à part amuser un un peu la galerie… dans un pays qui va mal…