Bonjour,
Savez-vous si une ou plusieurs banques en particlier sont interessantes pour les crédits immos (acquisition) en Haute-Savoie ?
Avez-vous quelques conseils ?
Merci
Bonjour,
Savez-vous si une ou plusieurs banques en particlier sont interessantes pour les crédits immos (acquisition) en Haute-Savoie ?
Avez-vous quelques conseils ?
Merci
Bonjour,
J’ai acheté une fois avec le crédit agricole et l’autre fois avec le crédit mutuel sur annemasse.
Les agences des villes frontalières sont habituées aux feuilles de salaire en chf et à nos profils.
J’ai testé une banque en ligne mais sans succès. Nos profils sont trop atypiques pour eux.
J’avais eu un crédit chez Boursobank en tant que frontalier.
Proposition de montages financier très pro (taux fixe ou pas) du Crédit agricole même si pas client, même si j’ai pas conclu.
La banque postale c’était non vous ne travaillez pas en France…. 28 ans chez eux lol
le credit agricole pratique encore la methode lombarde avec l’autorisation du gouvernement elle prend de l’argent caché, a éviter..
Mais encore? Perso je préfére un taux fixe et pas de nantissement mais c’est aussi une façon d’investir mais effectivment je pense ça s’adresse à de gros patrimoines.
quand on ne sait pas ce que c’est que la methode lombarde….. il faut se renseigner avant de répondre..
cela s’adresse à tous les patrimoines et non pas à quelques uns comme sous entendu, cette manière de repondre me laisse perplexe à partir du moment où je l’ai vécue avec 7 ans de procédure
au lieu de chercher la provoc, expliquer nous alors?
il n’y a pas de provoc, j’ai l’impression que c’est plutôt le contraire, voir le topic concernant ce probleme… toujours là pour dire des choses qui ne refletent pas forcement la vérité
j’attendais que vous nous détaillez ce qu’est la méthode lombarde du crédit agricole et quel est cet argent caché qu’ils prennent avec l’autorisation du gouvernement?
Ok j’ai cru vous parliez du crédit lombard qui est assez connu en suisse.
Mais pas grave J’ai trouvez et donc plus un problème, https://www.lesechos.fr/2015/12/5-questions-pour-comprendre-la-polemique-du-credit-immobilier-en-annee-lombarde-283143
On comprends que vous avez une mauvaise expérience avec eux mais perso quand j’ai eu à l’époque un entretien avec un conseiller du CA, j’avais eu plusieurs montages taux fixe, taux variable, mix et jamais forcé à choisir l’un ou l’autre.
la personne demandait quelle banque offrait des crédits à des frontaliers, vous nous proposez quelle banque vous si CA n’est pas recommandable selon vous?
quelques francs/mois (de 4 à 7) pour tous les credits immobiliers qu’ils soient fixes ou variables,
quelques millers de francs au bout de 20/25 ans de credit avec la benediction pour ce qui me concerne d’un certain ministre des finances appelé bruno qui a été appelé par la banque et pondu une ordonnance retroactive avec la permission données aux banques de se “tromper”.
pour moi toutes les banques sont des “voleurs/ses” mais ns ne pouvons pas faire autrement
changé par 3 fois de banque depuis mon probleme
1 du CA vers CL mais filiale du CA donc changé de banque
2 BNP, BP, demandé des tarifs mais trop chers
3 C.M depuis avec de bons tarifs (bien evidemment quand on un peu de liquidités on vs reçoit avec le sourire)
donc aucun conseil a donner à partir du moment ou je ne suis pas marié avec eux, j’ai toujours la possibilité de changer quand je veux si ils me cassent les pieds…
et je maintiens et confirme que le CA bank sont des voleurs et menteurs, je me suis permis de confirmer mes mots au directeur d’agence sans réponse à ce jour