Rectification faite le 1er février par e demarches, notification au 13 juin
Bonsoir, vous avez deja recu le remboursement du coup? ![]()
Non moi encore rien reçu
Oui reçu le 04.06.2025
Bonjour,
Savez vous quel dates sont ils entrain de traiter pour les réactifs en ce moment ?
Merci de votre réponse
Bonjour 2 semaines pas forcément, notif au 2/06 et tjs pas de remboursement
Pour info une fois la notification recu il vous est possible d’aller recuperer l’entièreté de la somme en liquide si celle ci est en votre faveur directement au guichet des impots il ya un service dédié pour cette prestation
Pas compris ??? Problemes d’ongles trop longs ? Les touches sélectionner ne sont pas les bonnes merci de partager une vrai blague
Ah je savais pas merci pour l’info
En tout cas, à titre personnel, les 5 dernières années ca a été deux semaines..
Bon courage
Bonjour a tous ! Rectification envoyé le 18.02 et toujours rien ! Connaissez vous les délais ?
Non
moi j’ai envoyé le 13/02 et pas eu encore de réponse.
Bonjour, je les ai eu en ligne ça vas être traité incessamment sous peu je l’avais fait via e-demarche le 12/02
D’accord merci pour l’info !
Pouvez-vous nous informé ceux qu’ont reçu la notif quel semaine sont-ils en train de traiter svp
Demande déposée sur e-demarche le 08.02, j’ai reçu ce jour là notification.
Bonsoir, ok Merci pour l’info ![]()
Mais de rien avec plaisir pour ceux qui l’ont envoyé à la date approximative à la mienne ce sera pour la semaine prochaine je pense ![]()
Bonjour à tous, demande déposée le 10.02, toujours rien ici à ce jour
Bonjour à tous,
Dans mes dossiers voici les dernières imposées:
- Déposée par edémarches le 05.02, avis reçu le 16.06 (date de notification au 27.06)
- Déposée par edémarches le 11.02, avis reçu le 16.06 (date de notification au 27.06)
Les suivantes ont été déposées par edémarches le 19.02, pas encore traitées.