Délais remboursement Rectification Impôt Source AFC Genève 2024

Salut à tous,

Vous savez s’en est où?

Bonjour vous avez soumis votre demande à quelle date ?

Salut,

18 février, mais c’est la première fois que je fais en ligne, donc je sais pas trop à quoi m’attendre au niveau des délais et puis en plus c’est mon fiduciaire qu’a fait à distance ma rectification, et je n’ai pas eu de notification sur mon compte donc je sais pas si c’est normal…

Salut,

En ligne, les délais moyens sont d’environ 5 mois pour recevoir la notification.

Si ta demande a été transmise le 18 février, tu devrais la recevoir cette semaine ou très prochainement.

Merci du renseignement, je devrais recevoir un courrier ou un mail pour me notifier?

Pour ma part, je ne reçois pas de mail.

Je me connecte directement sur mon espace en ligne sur le site de l’administration fiscale (GE.CH) et je vais dans la rubrique “Courriers”.

C’est là que je vois apparaître le courrier pour cette année fiscale, avec le décompte final de l’impôt.

Je viens de les avoir au téléphone, il traite en ce moment même les demande effectué le 18/02

Súper

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, personnellement demande faite le 16 et non traitée

Salut à tous

Demande faite le 18/02
Notification reçu aujourd’hui.

Courage à tous

Bonjour

Demande soumise le 20/02 notification apparu dans mon espace ge.ch le 30/07 à minuit pour une date de bordereau au 08/08

Bon courage à tous

Des nouvelles pour la rectification ma demande a été soumise le 28/02 et toujours pas de nouvelles a ce jours ???

J’ai soumis ma demande de rectification le 26/02, et rien non plus à ce jour :unamused_face:

Oulah, date de soumission 06.03, je peux encore attendre un moment :grinning_face_with_smiling_eyes:

Après, il y a une différence par rapport aux années précédentes.
Suite à leur nouveau portail web, on ne trouve plus la déclaration déposée dans le menu « Gérer ma déclaration » mais seulement dans « Demander un rectification de l’impôt à la source ».
J’ai cru un instant que la déclaration s’était perdue…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de recevoir une notification pour deux dossiers déposés le 26.02, date des courriers le 11.08.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, déposé également le 26.02, et notifié le 19.08 :+1:

Pour ma part déposer le 28/02 et toujours pas de nouvelles sa devrait plus tarder à arriver.:crossed_fingers:

dépôt le 05/03 et toujours en attente :wink:

Toujours pas non plus pour moi déposer le 28/02