Démission préavis et vacances

Bonjour,
Je suis actuellement salariée en cdi depuis le 4 mars 2019.
Je souhaite démissionner pour embaucher dans mon nouveau poste en avril.
Étant dans ma première année mon préavis est de 1mois.

Cependant j’ai posé 2semaines de vacances qui tomberont pendant mon mois de préavis.
Comment cela se passe t’il ?!
Mon employeur peut il m’annuler mes vacances?!
Si les vacances sont maintenue, est ce que mon préavis est prolongé ?
Merci d’avance

Votre droit annuel aux vacances sera réduit en proportion de la date de votre démission.

Donc si vous avez 5 semaines, et que vous démissionnez pour le 1er avril, vous n’aurez plus droit qu’à 6 jours de vacances.
(25 jours ÷12 mois annuel × 3 mois travaillés)

Les jours pris en trop ne seront pas payés.
Votre employeur peut exiger que vous renonciez à vos vacances en trop et peut même exiger une indemnisation de votre part si vous partez malgré son désaccord.

Merci pour votre réponse.
Je n’ai sûrement pas été assez claire dans ma question.
Je souhaite savoir si comme en France, les vacances pris aux cours du préavis de 1 mois, prolongent ils la fin du préavis?

Merci encore

Non. En aucun cas.

Et votre patron peut si elles sont trop longues les raccourcir, ou réduire votre dernier salaire.

Si vous avez 15 jours de vacances au début du mois de préavis par exemple, ça sera le cas. Vous devrez rendre des jours ou perdre de l’argent.

Merci pour votre réponse.

Ce sont des vacances me restant de l’année 2019, non pas en anticipation de l’année 2020.
Les vacances de posées sont acceptées par mon employeur depuis plusieurs mois.

Peut-il dans ce cas les annuler ?

Merci

Je vous ai déjà répondu.
Le droit aux vacances est calculé au prorata de la date de votre démission.
Les vacances dues jusqu’à votre départ doivent être prise.
Le remplacement des vacances par de l’argent n’est possible qu’en de rares cas, et pas avec une démission.