Divorce et E411 quand votre ex a un autre enfant

Bonjour à toutes et tous, j’ai de la peine à trouver une information, à la CAF la personne que j’ai eu n’a pas vraiment pu me renseigner et m’a conseillé de prendre rdv avec un « technicien » mais il n’y a aucun créneau disponible.
J’ai eu un enfant avec mon ex femme qui va accoucher sous peu d’un enfant qui ne sera donc pas de moi, les allocs suisses avec un enfant dont on ne perçoit plus rien en France sont donc maximum, mais en France lorsqu’on a un 2ème enfant on retouche quelque chose, sauf qu’étant donné que c’est mon job qui ouvre droit aux allocs suisses ce 2ème enfant ne rentrera donc pas en compte pour les allocs suisses puisque aucun de ses parents ne travaillent en Suisse. Alors ma question c’est comment cela va se passer sur le E411, comment la CAF française va faire le découpage de ces 2 enfants.
Parce que l’argent que la CAF va lui reverser quand elle aura ce 2ème enfant ne sera pas versé que pour le 2ème mais pour les 2, un peu comme si le premier retrouvait lui aussi des droits avec l’arrivé de son petit frère. Alors comment le découpage va se faire, est-ce qu’ils partent sur du 50/50 ou autre, et y aura t’il vraiment un découpage ?
En espérant que quelqu’un soit dans ce cas

Normalement c’est décompté par enfant sur le formulaire. Les allocations sont pour deux enfants et non pour le 2eme enfant.
Dans cet exemple l’enfant numéro 1 a plus que le numéro 2 car majoration + de 14 ans sinon c’est 50/50.

Ah ok merci pour ta réponse. Du coup toi c’est de 2 pères différents ?
Je vois pas bien le décompte des 2 enfants sur ton exemple excepté en bas du document où il semble y avoir 2 sommes de 65€. Mais si c’est ça je ne vois pas de différence entre les 2

Sur cet exemple l’enfant 1 donne droit à 129,98 € par mois ( 64,99€ allocation familiale et 64,99 € majoration +14 ans )
L’enfant 2 donne droit à 64,99 €

Je n’avais pas mis la deuxième partie en entier, enfant 2 :