Doubles affiliés CMU / LAMAL : le formulaire et la démarche

Ok merci Nico68, je ne savais pas.

Pas de soucis :slight_smile:

Si, c’est exact. Ce matin, l’attestation de droits était valable à partir du 1er mai 2015 et ce soir à la date du 1er octobre 2016. C’est une blague de très mauvais goût et je n’ai pas manquer de leur faire parvenir un message « brûlant » sur ce que je pense à l’instant.
J’ai bien évidemment garde tous documents et messages vocaux et écrits de la part de la cpam des dernières semaines ainsi que la première attestation de droits à la date du 1er mai 2015 pour toute contestation ultérieure au contentieux.

2 « J'aime »

C’est la fête du slip a la cpam dis donc…

1 « J'aime »

Ben oui, ils ont rajouté une ligne de code dans le grand ordinateur de la Sécu

If date.E106 < oct.2016

Then date.E106 = oct.2016
Call procedure URSSAF(fuck the frontalier);

J’avoue, je suis une pondeuse de Code …

3 « J'aime »

Quand même incroyable de faire ça. Faut croire qu’elle a la haine envers les frontaliers.
Quel bordel ça va être, Les gens sont donc affiliés Lamal et d’un coup ils se retrouvent double affiliés…
Je sais plus avec qui j’avais échangé mais faudrait vraiment foutre la pression sur les élus avec un courrier explicite sur cette situation lamentable et ses conséquences…
Les élections c’est dans moins de 90 jours…

1 « J'aime »

Je valide en tant que programmeur moi aussi :wink:
Meme si mon code est moins .NET
:wink:

N hesitez pas

Soyez cash, montrez votre mecontentement a votre depute
Faites comprendre que le foutage de gueule c est fini

Pour info j ai recemment copie colle mes mails a V. Duby Muller sur ce forum

Ils sont professionnels. Pas de voix = chomage

Pourquoi vous voulez pourrir la vie a des députés de droite qui n’y sont pour rien? ( et pourtant j’ai peu d’égards pour eux)

Mais ne serait il pas plus logique de s’en prendre aux directeurs et tous les chefs de service des CPAM?

On a leurs noms aux directeurs ?

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-haut-rhin/acteurs-locaux/la-direction-de-la-cpam-du-haut-rhin_haut-rhin.php

1 « J'aime »

attention Sundgau, le Xavier Bertrand a été le détonateur et la marie sotte a été la détente (ne pas oublier)

1 « J'aime »

So what?
Je sais très bien que la droite lâche a refilé sa merde à la gauche.
Ni l’un, ni l’autre nous ont défendu.

Mais ce sont les directeurs de CPAM qui appliquent des directives qui bafouent le droit.
Si ont ne leur brule pas les doigts, ils recommenceront.

Il faut qu’ils tremblent quand ils entendent le mot « frontalier ».

1 « J'aime »

Ça tombe bien, je suis décodeur à mes heures perdues :slight_smile:

Les deputes de droite comme de gauche sont nos representants, payes avec nos impots.

Donc qu ont ils fait pour nous depuis 3 ans sur ce sujet?
A part poser des questions sans avoir de reponse concrete?

Et qui a le pouvoir d ecrire et reecrire les directives?

Qui a le pouvoir d elir ou non le depute? Il faut que les elus tremblent quand un frontalier leur dit qu il en a marre de leurs conneries de cmu

Cela justifie de leur pourir la vie

Sacrée bande de « déconneurs » !! :joy:

1 « J'aime »

RAS ce matin, toujours au 01.07.2015.

:v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v:

Et toujours aussi désolé pour Tintin et consorts.

5 « J'aime »

Après vérification sur le site d’ameli, la date de mon attestation est effectivement passé du 01/07/2015 au :.
« REGIME LOCAL FRONTALIER : TOUTES PRESTATIONS A 90% DU 01/10/2016 … ».
Je garde un scan des 2 versions, ça pourra servir le cas échéant. Mais ils n’ont peur de rien à la cpam,…surtout pas de RE-traiter des milliers de dossiers pour rien…et re-retropédaler d’ici quelques mois. Ils sont vraiment fous !
Coté gouvernement: Une telle démonstration d’amateurisme et d’incompétence à 2 mois des élections, soit ils cherchent à se saboter dans les urnes, soit il y a quelque chose qui m’échappe. Serait-ce la MT qui nous ferait son caca anti-HAMON , histoire de lui faire une bonne pub ? :joy:

1 « J'aime »

Comme tu dis ils sont vraiment fous cette fois.
En gros ils ne veulent pas rembourser la période 06.2015 - 30.09.2016.
Par contre je pense que pour les élections ils ne se font pas trop d’illusions, leur clown ne se représentant pas, ils savent qu’ils vont dégager alors ils en profitent…
Quant à Hamon le magicien, là aussi avec Macron dans la course, c’est juste impossible d’être au second tour contre qui on sait…alors…c’est un peu le crépuscule des imbéciles…

1 « J'aime »

Dans tous les cas de figure la France aura le président qu 'elle mérite.:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
.
Le niveau est tombé très très bas et apparemment tous les coups sont permis.
J 'ai suivi en détail toutes les élections présidentielles depuis 1975.
.
La France a atteint le niveau de l ’ Italie, au niveau des magouilles en tous genres…
.
.
Les frontaliers, un peu comme les harkis , se font beaucoup trop d ’ illusions .
=> Ils sont largement en minorité ( en plus soit disant privilégiés… du change? ) pour que l 'on s ’ interresse vraiment à eux , au niveau politique. Rentrez donc dans le rang, il n ’ y a rien à voir … C 'est un peu ça…
.
Si l 'on regarde la lenteur des démarches concernant les doubles affiliés CMU/LAMal et la réponse récente hautaine et auto- satisfaisante de Marisotte au député Francis Hillmeyer, les choses ne sont pas près… de s 'arranger, loin de là…:smiling_imp:
.
C 'est un pur déni des réalités de la part d 'un ministre.
.
Pardon Jean-Luc , mais tu ne pourras rien y changer…Peut être encore faire une vidéo de plus, pour nous montrer que tu existes encore…???

2 « J'aime »