Doubles affiliés CMU / LAMAL : le formulaire et la démarche

lol je devais pas non plus etre le premier car elle me l’a répété plusieurs fois! et n’etait pas très agreable non plus!

et pourtant c’est bel et bien leur role… les mots que j’ai mis en gras plus haut sont bien de leur propre site …

Désolé, Alain,

Pas aux citoyens.

Pas entre les citoyens et leurs administration.

On marche sur la tête, et je pense également qu’ils sont payer à faire des ronds dans l’eau.

Si la rétroactivité n’est pas assurée, ils vont nous accepter nos E106 à partir d’octobre 2016 ?

et vont nous réclamer les cotisations pour 18 mois de double affiliation ?

je comprends plus rien dans ce bordel !

Bonjour Nico

sur quelle page Facebook vous trouvez ces infos ?

J’ai dû tomber sur une perle dans ce cas !
:grin:

1 « J'aime »

Eux non plus! :wink:

20 caractères

Si si… Ils savent que leur but est de nous rendre fou et de nous voler…

Pour revenir au CLEISS et à ses fonctions, sîl est censé apporter son expertise au gvt francais, pourquoi c’est l’IGAS qui a fait le fameux rapport???

Dans un pays qui mélange les genres,

Assurance santé , redistribution, syndicalisme , politique dans un tonneau des danaïdes appelé Sécu en déficit structurel, faut pas s’attendre à ce que ça marche …

Les Taxis font leur chiffre sur la bête, il y a aucune prévention ni incitation à rester en bonne santé, copinage politiques et labos, chasse gardée pour les petits chefs, ordres et contre-ordres, gaspillage de temps et d’argent à tous les étages, médecins sous pression, paperasse sans fin …qui en rajoute ?

à Huningue aussi, les Français découvrent que c’est pas la Sécu qui va les soigner, mais les médecins …or il n’y en a plus, trop de problèmes…

Or, ça touche silencieusement toutes les petites villes, comme un cancer qui s’étend.

2 « J'aime »

CPAM 74 let’s continue !

convocation au TASS 74 pour fin mars !

1 « J'aime »

Séquence émotion : Ce soit je vais faire les photos d’identité pour la carte vitale.
Avec un éclat de rire ??? :smile:

fait une photo avec un drapeau suisse en fond…

3 « J'aime »

lundi 13/02: rien de nouveau! on attend encore les directives!

ils ont mis un robot qui fait
« ctrl+c - ctrl+v »

oui c’est possible! avec un nom différent a chaque fin de reponse!

encore un emploi fictif … decidement

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la newsletter du CDTF… si l’info est exacte, ça chauffe grave…Ils veulent dé-valider les E106 validés entre le 6.12 et le 15.01.17…
si l’info est correcte c’est juste invraisemblable de faire ça…

1 « J'aime »

C’est déjà confirmé avec des témoignages sur le fil Repasser à LAMal:

C’est bizarre, ça n’a pas traîné cette fois-ci.

1 « J'aime »