chiche on prend ce formulaire et on en créer un nouveau qu’on donne au CDTF ou il y a 3 cases
case 1 : j’ai choisi la suisse en 2015, j’y suis, j’y reste ! Vous avez refusé mon choix en opposition avec les lois en vigueur. Je vous confirme que je reste sur ma decision, que vos appels a cotisation urssaf vous pouvez vous les mettre ou vous vouler que j’irrai au bout de la procedure juridique pour obtenir dédommagement)
case 2: j’ai choisi la CMU, je ne veux pas etre assuré en suisse ( je dois etre un cas rare )
case 3: j’ai deja fait un choix formel pour une assurance privé lorsqu’il y avait TROIS choix (et pas deux choix avec des sous choix ! ), malheureusement aussi bien la france que la suisse ne veulent pas reconaitre qu’il y a une injustice je n’ai donc pas la possibilité de choisir la case 1 mais c’est ce que j’aurai choisi si on m’avait laissé le choix de mon assurance telle que prevu par l’accord. Pour vous exprimer mon mecontentement je remplis ce formulaire afin que peut etre quelqu’un dans un des deux pays se rende compte de l’absurdité de punir quelqu’un qui a été en regle mais qui se vois imposé un choix qu’il n’a JAMAIS fait !