Entretien d’embauche

Bonjour,

J’ai passé un entretien en Suisse et j’aimerais savoir si, d’après son déroulement, les retours seront positifs ou non.

D’abord, j’ai eu un premier entretien en visio avec le RH et le chef de secteur. Nous avons discuté du poste, des missions, du salaire, etc.

Ensuite, ils m’ont proposé un deuxième entretien en présentiel, cette fois-ci avec une autre RH et toujours le chef de secteur.

Lors de ce second échange, nous avons abordé à peu près les mêmes sujets : le poste, le salaire, les missions, mon préavis… J’ai posé beaucoup de questions pour montrer mon intérêt, et il y avait un bon échange sur mes expériences professionnelles.

Globalement, c’était quasiment identique au premier entretien en visio. Du coup, est-ce parce que mon profil était limite pck il me veulent et voulais que la responsable RH valide ?

Mais l’entretien n’a duré que 30 minute et il m’ont dit qu’il vont me recontacter pour une réponse d’ici 3 jours meme pas

Donc par expérience vous pensez que ça sent bon ou pas ?

Pour info c’est un poste d’ingénieur dans le bâtiment

Bonjour
Personnellement je dirai que ça ne veut rien dire
Il peut y avoir de 1 à 3 entretiens même plus et en présentiel et obtenir soit une proposition soit un refus
Patientez en attendant la réponse, je vous souhaite que ce soit positif

Bonjour

D’accord merci pour votre retour

En espérant une réponse positive

Bonjour, je me pose la même question que vous concernant les entretiens. Pouvez-vous nous informer du résultat ? :grin: Bonne journée !