Bonjour, j’habite en région Parisi . ma fille de 18 ans est admise à l’EPFL en Bachelor et je cherche un logement sur Lausanne pour elle et une amie également admise. Nous avons un garant Suisse et dossier solide et malgré cela les recherches de logement sont très difficiles, les agences ne répondent pas. On se demande au pire s’il faut les loger à Evian. Auriez vous une recommandation à partager pour améliorer nos chances de logement des filles ?
Oui au pire sur évian ou thonon les bains et prendre le bateau, c’est pas idéal niveau trajet mais au moins solution secours ou d’attente. sinon avez vous essayer en s’éloignant de lausanne, soit gros de vaud ou partant vers vevey montreux en restant proche d’une gare. sinon plutot renens, ecublens, echallens
Merci pour votre réponse oui nous cherchons autour !
Il y a des logements pour les étudiants vers l’EPFL. Avez-vous demandez?
On vous donne de nombreuses informations sur où et comment chercher un logement.
Bonne chance.
Merci oui nous cherchons en utilisant ce site et toutes les offres en cours.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé un logement. Mon fils a terminé ses études à Lausanne et il rend son studio au 15/9/24, il fait 29 m2 donc assez grand. Il est situé à 10 mins à pied de la gare et devant un arrêt de bus qui va à l’EPFL, par contre au 6e étage sans ascenseur (mais on s’habitue et pour des jeunes
pas de problème). Dites moi si cela vous intéresse.
Merci pour votre offre mais nous avons identifié un logement et notre dossier est en cours.