encaisser son indemnité parlementaire? ![]()
Bonjour,
c 'est bien la légendaire débandade en France…==> Tout le monde contre tout le monde…
Une règle non écrite, mais bien vraie dans la pratique…![]()
.
Il y a tout d’abord ce damné corporatisme qui nous plombe et qui nous tue… Ministère contre ministère, association contre association, etc…Chacun se croit supérieur et croit détenir la vérité…
.
Dans ce pays, on n’arrive pas à faire un simple concensus nulle-part… alors que c 'est bien le cas dans les pays limitrophes…Trouvez l’erreur…!!!..![]()
![]()
![]()
.
.
Debouts, GTE et CDTF , trouvez-nous le concensus qui fera …T-I-L-T …!!!
.
.
A mon humble avis, ce pays n 'arrivera jamais à rien… …Je le dis une nouvelle fois…ici…
Je suis profondément peiné de voir la situation mon pays se dégrader de jour en jour …![]()
helas c’est loin d’etre la seule… beaucoup de gens font des carrieres politiques et ne savent rien faire d’autre (enfin pas certains que certains de ces gens la savent ce qu’ils font en politique…)
je me suis dis t’es mechant la… puis sur le wikipedia on voit qu’avant etre deputé elle etait assistante parlementaire, donc tu as raison ![]()
Que dès sa sortie d’études, elle n’a fait que de la politique. Et même avant.
Ce qui m’a fait rire, c’est la mention « cadre dans le privé » dans sa biographie rapide à droite.
Mauvaise langue !!
Une femme de ménage 1h par semaine payée avec le Cesu fait de toi plus qu’un cadre, UN PATRON !
apres ca reste du wikipedia… n’importe qui peut modifier des passage et mettre ce qu’il veut… jusqu’a ce que quelqu’un d’autre corrige et bannis votre compte ^^
tu peux tres bien te faire un compte et dire qu’elle a travaillé de l’autre coté de la frontiere dans une maison close… tant que personne ne corrige ca restera …
Par contre si elle a un bon fan club ce sera rapidement corrigé ![]()
sur wiki on trouve du bien et du moins bien ^^ donc moi je vois pas ca forcement comme une source fiable ![]()
Le courrier du CDTF adressé aux élus…
Impeccable…au niveau du droit et des infos…
http://www.cdtf.org/wp-content/uploads/2017/12/courrier-commun-élus.pdf
.
Que le GTE sur Genève en fasse autant…![]()
.
.
Joyeux Noel à tous…
Pour compléter voici le lien vers la question et la réponse de la ministre:
La première phrase de la réponse est édifiante mais résume très bien la position de la France: assurance privée = choix pour la CMU ![]()
Reste plus qu’a attendre le jugement de la cour de cassation.
On peut noter que la question du député fait 10 ligne et résume très bien la situation, la lettre de JLJ fait 5 pages…
Le dernier chapitre à propos des transports est hors sujet.
En fait, lorsqu’on lit la lettre de JLJ, la partie transport est la raison de sa lettre (en tout cas la raison officielle… la véritable raison est peut être plutôt pour obtenir leur soutiens dans ce stress de cmu/CSG ).
Donc en toute logique le hors sujet est plutôt le reste du courrier. Mais perso je ferai pareil.
À chaque sujet je rajouterai la problématique en cours juste pour faire des piqûres de rappel.
Pour le coup il ne s’est pas attardé sur le GTE.
Alors il certes il dit que c’est lui la seule association qui nous défends mais il n’a pas fait plusieurs paragraphe pour démontrer que le GTE c’est des clowns.
Donc il y a une amélioration par rapport à d’anciens courrier.
Ces gens ne veulent que notre agent. Ils prennent les frontaliers pour des cons. Ces gens n’ont aucun respect pour nous.
En effet. De plus, c’est du déjà vu (ou du déjà-lu) ! Ce qui montre bien que si les ministres changent, les (mauvais) conseillés restent ! Surpayés, incompétents et indéboulonnables ! A l’abri du chomage pour toute leur vie, et pourtant si mauvais…
L’autre courrier, celui adressé aux élus me fait un peu peur. J’espère me tromper, mais à sa lecture quelque chose me dit que le final ne sera pas forcément réjouissant.
Je le répète, j’espère me tromper, mais en lisant je me suis dit que j’avais de la chance de ne plus être concerné par cette histoire.
Bonjour Alain,
Ce courrier adressé aux élus par JLJ, est pour moi trop long.
A sa lecture, j’ai été surpris par le ton moins vindicatif que d’habitude. Mais la fin explique tout.
En fait, JLJ leur dit:
- C’est bien de vous unir, mais c’est trop tard. Toutes les démarches judiciaires sont enclenchées, et rien ne peut plus les arrêter.
- Si vraiment vous voulez agir et récolter les fruits de vos actions, battez-vous pour les transports transfrontaliers maintenant.
C’est plutôt une bonne idée de tenter une forme de lobbying. Sur la forme, je ne suis pas convaincu que ce courrier, publié, soit efficace. Le lobbying, par définition, est une action de rabâchage, et non publiée, afin de laisser aux décideurs la possibilité de se vanter des résultats. Si on les leur vole, quelle sera la motivation?
Bonjour Nicolas,
oui, je suis entièrement de ton avis…
Bien une façon de dire, je suis maintenant à la manoeuvre et je vais continuer dans cette voie…
.
Un peu à chacun son boulot… Ensuite il y a bien là une volonté ferme de continuer à affirmer son existence…
.
Les longs courriers reviennent …et se font insistants…une fois lancée la machine ne s 'arrête plus…![]()
Hanouna dirait : touchez pas à mes frontaliers…![]()
Amen. C’est ce que j’ai également resenti.
Sur la page 3, il y a les 3 questions. Je pense que tous ces élus connaissent tant ces 3 questions que les réponses.
Ce qui me dérange un peu, c’est la question N°1, et surtout sa réponse : c’est interdit.
Sur l’autre lien, la réponse de la ministre (réponse vieille, conue et pourtant débile) elle dit que c’est VOLONTAIREMENT que les frontaliers sont allés à la CMU.
En effet, les cpam ont des demandes d’affiliation signées.
Et si un juge disait les frontaliers sont allés dans l’interdit ?
Espérons que non.
Mon juge a dit que la CPAM m’a demandé à tord de m’inscrire. Et qu’ils auraient dû vérifier avant de valider l’inscription la validité de celle-ci.
Donc qu’ils sont fautifs.
Faut pas oublié que baucoup de frontaliers double affiliés n’ont rien signé et ont été affiliés d’office à la CPAM.
Oui, mais le juge en dernier recours ?
N’ayant pas eu ce soucis, je ne me souvenais plus de celà. Je ne me rapelle plus de quelle manière ils s’y étaient pris.
Celui du TASS.
Mais c’est jugé, et prouvé par divers documents, directives…
Je pensais à cette histoire de cassation ou de Cour d’appel.