Bonjour,
40 heures a un salaire proche du salaire minimum genevois c’est objectivement c’est pas la folie.
L’assurance santé LAMAL frontalier doit être a 230 CHF en 2021, les T2 sur Annemasse semblent être de 700 à 900.
Si t’aimes pas Lyon et que t’as envie de voir autre chose, pourquoi pas, mais si t’as des potes et une vie sociale ça vaut pas vraiment le coup de bouger pour gagner à peine plus au final. Bien sûr sauf si tu arrives à ce chiffre en faisant 80h par semaine sur Lyon.
Après dans le contexte économique actuel, je ne sais pas si ils vont recruter beaucoup de frontalier si ils sont obligé de prendre des chômeurs locaux au salaire minimum dans un premier temps.
Pour vous donner une reference, le salaire médian dans toute la Suisse des caissier(e)s de supermarché est de 51000 chf par an brut.Quel est le salaire pour Caissier en Suisse?
Genève est un des Canton ou la vie est la plus chère en Suisse.
Donc 3300 euros par mois dans la région, soit 39600 par an, est un salaire de travailleur pauvre.
Bonjour a tous et Bonne fêtes a vous !
J’ai pour projet de m’installer a Annemasse et faire UberEats a vélo sur Genève.
Avez-vous des nouvelles concernant les démarches a faire s’il vous plait ?
Bonjour, est-ce que tu peux me dire si c’est delivroo suisse ou uber eat suisse où autres sociétés de livraisons à vélos, délivre le permis G. Si oui, aurais tu un lien pour postuler. Merci beaucoup de ta réponse.