Faites une pétition ce soir à l'assemblée génirale des travailleurs frontaliers à Mulhouse pour demander aux députés européens d'intervenir auprès de Bruxelles en urgence ; il en va de votre argent !

C’est ce soir qu’il faut agir à Mulhouse. Faites une simple lettre pour demander aux députés européens de tous les pays d’agir pour que la justice soit rendue le plus rapidement possible, avant Noël si possible. A vos plumes et stylos !

C’est le moment d’agir ! de passer à l’action.

Il faut absolument agir.

Je me demande bien combien de gens ont écrit. J’ai téléphoné au CDTF, je vais déménager pour 6 mois en Suisse au 1er janvier 2016 ainsi je pourrai refaire mon choix de façon incontestable. Je pense bien entendu à l’intérêt général c’est pourquoi je ne peux que vous inviter à écrire au gouvernement suisse et au député Reitzer pour que les députés européens bougent leurs culs.

Alors, avez-vous entrepris quelque chose ? Il ne faut pas tout espérer des autres, il faut bouger, entreprendre, être actif,…

Que malintentionné le gouvernement Hollande ils nous prennent pour des idiots.

De mon coté je peux rien dire car j’ai pu faire rejouer mon DO. Mais je signerai n’importe quel pétition qui dénoncera ces agissements car en tant que frontalier depuis toujours, je trouve tout ceci inacceptable. J’aurais pu me retrouver dans cette même merde si je n’avais pas été contraint de changer de boulot fin 2014.

Alors, on bouge pour la bonne cause ! :wink: