Formation Ressources humaines

Bonjour.

Je souhaite réaliser une formation dans les ressources humaines pour une reconversion professionnel. Habitant à la frontières de Genève, je souhaiterais réaliser cette formation à Genève .

Je me suis renseigné auprès de divers organisme et l’IFP propose une formation avec à la clef un certificat HRSE d’assistant en gestion du personnel. Ce certificat est il reconnus en Suisse ? Pensez vous que je puisse trouver un emploi avec celui-ci ?

D’autres personnes ont elles réalisé ce type de formation et quels conseils pouvez vous me donner ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonjour, je suis actuellement à l’IFP et j’effectue ce certificat assistant en gestion du personnel. T’es-tu lancé depuis à le faire également? Cordialement

Bonjour,
Je suis intéressée aussi par cette formation chez Ifp que je ne connais pas du tout, ou à l’ifage? J’ai un diplôme d’assistante de direction que j’aimerais compléter avec une certification en RH pr travailler dans ce domaine en Suisse.
As tu fini la formation ? Comment est elle chez Ifp? Est-ce que tu saurais me dire s’il y a beaucoup d’équivalence avec une formation en France?
Merci pour ta réponse !

Bonjour Madame,

Je suis Ă©galement en reconversion professionnelle,
Est ce que vous avez pu commencer la formation de RH en Suisse? et avec quelle organisme?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

Bonjour,
Je suis interesse par cette formation et reside actuellement en suisse et travailles ds le secteur hotelier… Je souhaites savoir si cette formation t’avais ouvert des debouches rapides en RH via stage ou non?
Merci de ta reponse
Vincent

Bonjour, as tu pu commencer une formation? As tu choisi IFP ou !fage? Comment cela se passe t’il?
J’ai également du mal à choisir entre les deux…:sweat_smile: